Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karal
Lead
Lead



Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2011

Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] EmptyMar 5 Avr - 16:13

Salutations ,

Je viens juste de passer level 50 , je joue pour le moment un template tempestaire / elem , ( j'ai aussi un rôle pyro/ archonte et anathema/nécro pour les boss nécessitant un meilleur dps mono cible , ainsi qu'un rôle chloro pour l'assist heal quand nécessaire ) .
Je souhaite me joindre à vous car vous paraissez organisé et actif et qu'un de mes amis se trouve déjà dans votre guilde .

Irl :

Rod 33 ans , tech en informatique et réseaux

Expérience MMO : mon premier vrai mmo => Daoc ensuite wow comme beaucoup de monde pendant un bon bout de temps , j'ai testé également aion et warhammer sans vraiment accrocher .

temps de jeu : conséquent , je joue presque tout les soirs /fin d'aprem , excepté les jours de sortie amis/famille et autre loisirs mais je n'ai pas vraiment de jours précis pour ceux-ci .

voila sinon j'aime la taxidermie , je suis passionné par le tunning des fiat punto jaune ainsi que par l'étude des vers de terre :p
j'espère que vous trouverez une place pour un mage supplémentaire et je suis ouvert a toutes questions

ps :joke inside : il se pourrait qu'une trace de mon humour a 2 balle se soit glissé dans cette apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] EmptyMar 5 Avr - 18:23

Qui es ton ami :-)? Sinon j'aime bien ton appli et puis un technicien informatique est toujours sympa dans une guilde en cas de soucis pc des membres pour des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Takla
Lead
Lead



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] EmptyMar 5 Avr - 18:27

C'est moi et je confirme qu'il aime la taxidermie dernièrement il a même tenté le tuning extrême il a essayé de poser un faisan sur sa voiture.

Et puis un Belge de plus c'est le bien :-).
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] EmptyMar 5 Avr - 18:32

A un belge Very Happy il gagne un point encore de mon côté à voir avec le grand chef maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] EmptyMar 5 Avr - 22:19

Ben le minichef prend le grand de cours !!
Non plus serieusement un mage n'est pas de refus car on en a just 2-3 donc c'est bon

Donc +1, mais -1 aussi car je suis un pur antibelge. je fais pas partis de l'AssociationDeLutteContreLesBouffeursDeFrites..l'ADLCLBDF quoi ... donc un 0 pour moi Wink lol

Mais nan +1 man !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] EmptyMer 6 Avr - 20:22

Après avoir discuter avec takla, je lui fais confiance s'il te recommande. Ça tombe bien le tempestaire est l'une de les spécialités. On pourra donc voir les détails en jeu quand on t'emmenera en expert. Alors je dis OK on manque de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]   Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shette - Mage 50 Eth [Accepté]
» Hydrax-mage-48 [Accepté]
» Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: