Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Tahiris
Freddy
6 participants
AuteurMessage
Freddy
Admin
Admin
Freddy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49
Localisation : dans la faille Hith

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyMer 18 Mai - 23:13

Bonjour à vous Exclamation

Je me décide à faire mon apply sur votre forum Wink
Je joue donc un Mage Choloromancien/élémentaliste/anathema (51/10/5), rôle qui me sied plutôt bien... j'ai également un template Pyromancien et un autre tempestaire que je ne joue qu'occasionnellement (j'avoue que faire des montagnes de DPS n'est pas mon trip).
En fait, sur tous mes MMO précédents, j'ai toujours préféré l'assistance de groupe et donc souvent joué healer...

Mon camarade Tiger a déjà causé un peu de moi dans sa candidature... il est vrai qu'on fait beaucoup de jeux en commun et partageons nombre d'affinités ludiques (et pas plus hein Exclamation lol! ).

IRL:
Dans l'IRL, je ne me prénomme pas Kevin âgé de 25 ans et proxénete (ça m'a bien fait marrer ça Exclamation ).
Je m'appelle Frédéric, âgé de 36 ans (bouh le vieux Exclamation ) et je suis convoyeur/démonstrateur de véhicules (groupe lourd: autocars, camions, etc...), marié et père de 2 enfants (Esteban et Tiffany).
Je réside en banlieue parisienne (78).

Mes loisirs, ma personnalité et gouts musicaux:
Ancien rôliste (à peu près 15 ans d'activité), joueur "Magic" et joueur de jeux de plateau.
Je suis d'humeur plutôt joviale et toujours enclin à une bonne rigolade tout en sachant garder une ligne de conduite et un sérieux si la situation l'exige... je ne suis pas un "roxor de la mort qui tue" mais je participe et aide volontiers autant que je peux les guildies qui en ressentent le besoin, en bref je suis quelqu'un d'intègre Cool
Je suis trés amateur des oeuvres héroic-fantasy et carrément fan de Tolkien (y compris de l'adaptation cinématographique de Peter Jackson... même si en tant que puriste, il manque quelques sequences dans ses films par rapport à l'oeuvre littéraire).
Pour la zic, j'écoute un peu de tout (j'me suis assagi avec l'âge Embarassed ) mais principalement du métal (encore dernièrement, j'ai pu aller voir sur scène Megadeth et Slayer pour les connaisseurs Wink )

Expérience mmo:
Mon premier MMO fut Guild Wars (dans la guilde du Tiger... encore lui Exclamation ) puis je me suis dirigé sur Age Of Conan (qui m'a un peu déçu...) pour ensuite atterir sur LOTRO (franchement j'ai bien aimé Exclamation ) et enfin arriver sur Rift (que j'aime beaucoup Exclamation ).
Je le trouve sympa car il réunit quasiment toutes les qualités de divers MMO...
La seule chose qu'il manque actuellement serait le housing (une ville de guilde par exemple) mais bon, on va pas chipoter Rolling Eyes

Pour ce qui est de mes autres activités vidéoludiques, je ne dis pas non à faire du FPS en ligne et coller quelques cartouches de façon fourbe (vive le sniper Exclamation cheers )

Temps de jeux:
Trés irrégulier avec mon boulot, ça paye pas mal mais en contrepartie il faut sacrifier un peu les loisirs et le domicile conjugual lorsque la zone d'activité est l'europe... il m'arrive de découcher, d'avoir des journées ou je rentre tard ou carrément d'avoir des journées ou je bosse pas Rolling Eyes

J'ai lu la charte de la guilde et elle correspond à mes attentes (en plus, la bonne humeur à l'air de mise dans vos rangs).
Je suis tout à fait open pour tout renseignement vocal, no soucy Wink

Like a Star @ heaven Mes amitiés à vous Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Tahiris
Admin
Admin
Tahiris


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2011

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 0:26

Et coucou copain Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 0:44

Bonsoir Freddy,j'ai bien lu ton apply et pour ma part aucun soucis. Nous manquons encore un peu de dps pour les raids. A bientôt Ig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Karal
Lead
Lead



Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2011

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 0:56

+1 pour test
mais template chloro à revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 1:01

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
skrap
Admin
Admin
skrap


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 10:57

Coucou Freddy !

Bienvenue sur le forum Forsaken,
je suis super heureux de te revoir, et nul doute pour moi
que tu te sentira a ta place ici !

Bonne chance pour ta jolie candidature,
et au plaisir de croiser le fer a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Admin
Admin
Tiger


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 11:04


bonne chance a toi freddy

je suis a fond avec toi copain cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Admin
Admin
Freddy


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 49
Localisation : dans la faille Hith

Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] EmptyJeu 19 Mai - 11:36

Merci à tous pour votre acceuil !

No soucy pour qu'on se capte IG Karal et revoir le build ;-)

je taf sur Boulogne sur mer (62) aujourd'hui alors j'devrai être dispo pas trop tard (début de soirée).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]   Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shette - Mage 50 Eth [Accepté]
» Hydrax-mage-48 [Accepté]
» Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: