Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evilryu
Admin
Admin
evilryu


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 16:23

Rainoth - Mage Eth - 40
Saberr - Guerrier Eth - 40
Evilryu - Clerc Eth - 49

Objectifs de jeu :

Rainoth est actuellement spé necro/anathema/elementaliste.
Et pour instance tempestiaire/elementaliste/anathema


Saberr est spé seigneur des faille/parangon/champion.Il a une spé tank si necessaire Chevalier du néant /paladin/maitre de guerre

Evilryu spé purificateur/inquisiteur/sentinelle pour xp et
pour instance je joue heal pour le moment j ai une spé plutot sur du multicible purificateur/sentinelle/protecteur 10/49/5. Je ferais une spé monocible dès mon arrivé level 50.



IRL:

Romuald 25ans serrurier , axel 24 ans electricien et julien 24ans chauffagiste, on habite tous a Caen , dans le calvados.

Expérience mmo:

On a commencé a joué a guild war , puis on c'est lancé a WoW un bon bout de temps , dans de grosse guilde qui tournait bien , on a joué a aion jusqu'au level 40 mais on a abandonné (tué 300mob par quete devenait chiant).

Temps de jeu

Nous serons disponible environ 3 soir par semaine pour raid de 20h a minuit, sinon nous sommes regulierement connecté vers 18h dans la semaine. Apres le week end on sera souvent la dans la journée mais le soir sa dependra des semaines ^^


Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 18:18

Un gros +1 pour ma part heal en béton et joueur expérimenté ainsi que pour ces pottes :-) déjà testé donc je guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 21:44

Idem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 22:54

Pour ma part toxos ayant eu contact avec vous IG au préalable je lui accorde ma cofiance pour vous guilder. Par contre seul bémol vis a vis des candidatures groupées. Étant une guilde qui va aller chercher du pve HL avec des moyens restreints surtout au niveau des dispo et un roster réduits... Que de passera t il s'il s'avère que l'un de vous ne conviens pas ? ( manque de skill, desinteret du jeu, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
evilryu
Admin
Admin
evilryu


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] EmptyMar 22 Mar - 22:52

Nous aimons joué ensemble mais nous nous sommes deja retrouvé a évolué chacun dans des guildes differente. Apres meme si on est plus dans la meme guilde on peut toujours jouer ensemble dans les instance et autre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] EmptyMer 23 Mar - 0:43

ça roule je clôture le post et verrai avec Saberr encore pour son guildage ;-) dis lui de faire signe à moi,Kahin ou Jaha IG.Tchouz
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]   Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkIoA guerrier 50 [Accepté]
» Shette - Mage 50 Eth [Accepté]
» Hydrax-mage-48 [Accepté]
»  Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]
» Cascâ - guerrier- tank [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: