Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikan
Admin
Admin
Seikan


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Forbach

Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 16:15

Bonjour, je me présente Seikan mage pyro , j'aime le gros dps en dj ou en raid ... je peux passer chloro soutien heal sans soucis si besoin ... Je recherche une guilde mature et surtout une bonne ambiance en prio.
Ma classe preférée est le Mage et cela sur tous les MMo

Template : ici


Niveau metier : Artificier 260

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):
Bruno 34 ans , Je suis opérateur de prod (Continental) j'aime les jeux videos , les arts martiaux , le cinéma ...

Expérience mmo: Wow ( mage spé feu / arcane) , warhammer , Aoc , Aion , Eve online ....

Temps de jeux: en semaine de 21h a minuit des fois plus suivant mes horaires de travail , et un week end sur deux (Vsd)

Voila donc comme deja préciser je recherche une guilde pvehl avec une bonne ambiance ... je sais bien sur ecouter les conseils en dj ou en raid et sur ma classe afin d'etre le plus opti possible.

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde

A bientot



Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 16:30

Salut à toi Wink

Alors pour les horaires sa colle avec les notres ce qui est un point positif.

Personnelement, je pense que tu as une très bonne maitrise de ta classe au vu que tu as toujours joué mage sur tant de jeu différent. ( pour ton template je laisse le soin a tayuya ou kahin de donner un avis )

Et bien pour moi +1 ! ( un test IG sera bien entendu de mise :p.)
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 17:16

Alors moi de mon côté j'aurais une ou deux ptites questions pour toi. Déjà je vois que tu recherche une guilde HL,tu veux dire quoi par hl parce que si tu a lus notre charte il est expliqué qu’effectivement nous comptons faire du hl mais à notre rythme,on a tous a peu près jouer en vhl dans notre guilde sur wow ou autres et à présent on veut se la jouer cool. Donc pour le moment on farm T1 pour certains et commence T2. Deuxième question on commence à être pas mal dans la guilde donc si jamais on débute les raids est ce que ça te pose un problème le système de rotation des membres raid du raid à savoir que tu pourrais etre pris un raid sur trois par exemple. Voilà voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Invité
Invité




Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 17:31

j'ai déja jouer avec toi seikan me semble , dans quelque T1 qui avais bien mal tourner ....


souvenir souvenir :d

Revenir en haut Aller en bas
Seikan
Admin
Admin
Seikan


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Forbach

Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 17:33

Alors je suis tout a fait dans cet etat d'esprit , je prend mon temps , le jeu reste pour moi un moment de détente ... je farme encore du T1 aussi , une guilde hl pour moi est une guilde qui a simplement des objectifs , et qui souhaite une bonne avancée sans pour autant etre préssée...

Le systeme de rotation ne me pose aucun problème , je comprend parfaitement ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Seikan
Admin
Admin
Seikan


Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Forbach

Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 17:34

Oui Tayuya jme rapelle d'un cascade T1 avec un tank en mousse :-) mais bon c'est le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] EmptyLun 4 Avr - 19:43

+1 pour le test a voir avec le gm mnt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]   Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shette - Mage 50 Eth [Accepté]
» Hydrax-mage-48 [Accepté]
» Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]
» Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: