Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shette - Mage 50 Eth [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shette
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty
MessageSujet: Shette - Mage 50 Eth [Accepté]   Shette - Mage 50 Eth [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 13:15

Bonjour,

Je suis un ami de Tahiris et afin de rester aupres d'elle je la suis donc dans sa candidature chez vous.
Coté irl je suis un homme de 32 ans j'habite la région parisienne et je suis salarié du particulier employeur (en l'occurence je donne des cours a domicile).

En effet, je ne recherche pas une guilde hardcore pve hl car je ne veux pas retomber en mode hcg nolife a raid 6 soirs par semaine (ce qui n'est pas le cas de Forsaken je crois) ceci ajouté a mon envie de continuer a jouer avec mon ange adoré (Oui Tahi a plein de petits noms :p) cela me pousse donc a venir postuler chez vous ^^

Ma perso est donc une mage quasi full stuff T2 avec comme spé dispo : Chloro 36/Anatheme 30 - Pyro 51/Anatheme 10/Archonte 5 - Anatheme 51 /Necro 9 /Elem 5 (egalement une spé tempestaire que je n'ai encore jamais joué).
Bien evidement je suis tout disposé a changer mes roles pour les besoins de la guilde.

Pour ce qui est de mon passé en terme de mmo j'ai joué 6 ans a wow puis un petit tour sur Ryzom (ou j'ai rencontré Tahi) et je suis venu ensuite sur la beta de Rift.

D'un point de vue disponibilité je suis assez large et je peux donc etre present entre 2 et 6 soirs par semaine (6 soirs ca serra occasionnelement si on me le demande ^^) plus un peu de presence en journée et we.

Pour ce qui est du contenu pve j'ai clean tout les T1 et T2 sauf le dernier boss de Caldera (try qu'une fois). Je n'ai jamais mis les pieds a Vertécaille on decouvrirra ca ensemble donc ^^

Niveau technique j'ai un pc qui tourne bien a part la carte son qui deconne a plein tube et qui m'empeche de pouvoir parler donc je serrais au moins dans un premier temps muet sous TS mais je vous rassure je ne serrai pas sourd ^^

Je reste a votre entiere disposition pour d'eventuels complements d'information.

En vous remerciant de m'avoir lu !

A bientot



Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shette - Mage 50 Eth [Accepté]   Shette - Mage 50 Eth [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 14:04

Bonjour Shette. Bonne candidature également, déja stuffé, bonne dispos, expérimenté en MMO, parfait. Ne t'inquiete pas on ne te demander apas d'etre présent 6 soirs d'affilés, les raids seront sur un calendrier ou chacun s'inscrira a son aise ( avec un minimum quand meme bien evidemment xD ).

Au niveau des spé j'avoue ne pas avoir test le full pyro et l'antheme, Karal devrait etre plus renseigné que moi la dessus. Un test s'impose donc comme pour Tahiris.

Pour ma part ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shette - Mage 50 Eth [Accepté]   Shette - Mage 50 Eth [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 15:39

Bonne apli +1 pour moi je laisse la parole à Karal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Karal
Lead
Lead



Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2011

Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shette - Mage 50 Eth [Accepté]   Shette - Mage 50 Eth [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 15:43

+1 pour un test , nous verrons sur le terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shette - Mage 50 Eth [Accepté]   Shette - Mage 50 Eth [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 19:17

Tiens coucou Shette Smile

Si je me souviens bien, nous avions groupé pour deux T2 mardi dernier. Ce qui fut un très bon souvenir Smile Par contre, le hackroll en guilde c'est prohibé !

Application très sympathique, bon joueur, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Shette - Mage 50 Eth [Accepté]   Shette - Mage 50 Eth [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shette - Mage 50 Eth [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydrax-mage-48 [Accepté]
» Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]
» Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: