Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hydrax-mage-48 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hydrax
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] EmptyMer 30 Mar - 15:16

Bonjour à tous,

je suis actuellement Anathema-necromancien donc spé dot avec évidement possibilité de switch vers autre chose selon utilité (m'enfin j'ai pas trop pratiqué hein).
Couture ramassage et apothicaire. Si Rift tient ses promesse, j’aurais comme beaucoup les 4 achetypes a dispo dans l'année...

IRL, Frédéric, bientôt 31 ans, Technicien de maintenance réseaux et internet sur Nantes.
Pas mal de mmo dont RYL, WOW (en mode hl, arrêté suite au nerfs en série des raids, vers ulduar), AoC et EU2 pour ne citer que ceux ou je me suis donné à fond.

Temps de jeu variable, en fonction des missions. En ce moment c'est peinard, mais au cas ou, je suis pas du genre a lâcher un roster sans l'annoncer.

Je recherche une guilde intermédiaire, hl mais pas non plus raid tous les soirs, avec une moyenne d'âge de plus de 20 ans.

Voilà Smile



Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] EmptyMer 30 Mar - 15:43

Bien bien ma foi un 3 eme mage ne serai pas de refus surtout si tu tiens ta spe anathème necro, vu qu'aucun de nous ne la joue encore. Concernant tes horaire comme dis dans la charte ça ira du moment que tu puisse avoir quand même des soirées de raid lorsqu'il le faudra.

Bon tu es que 48 mais tu compte être bientôt 50 je présume... Tu va avoir un peu de retard mais si tu es serieu ça peut se rattraper rapidement.

Par contre je pense que ce sera la dernière candid - de 50 si on veut commencer sérieusement d'ici la fin du mois. Je voudrai pas que nos gros joueurs s'ennuis xD.

Je suis donc pour te prendre a l'essai avec attente d'un test IG en expert voir un peu ton niveau de jeu.

Sur ce je vais aller modifier les pré requis de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] EmptyMer 30 Mar - 17:07

Je suis du même avis que Kahin last rct en -50 et n'ayant jamais joué avec toi juste un peu discuté pour la recrute je dis go test en expert quand tu sera 50 :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] EmptyMer 30 Mar - 20:29

je vais suivre l'avis de Toxos ET Kahin, un test IG une fois que tu seras level 50 sera de mise

Après je pense qu'il n'y aura pas de problème car tu ne semble pas être un noob car tu as fait du wow hl ce qui nécessite un certain skill.

Sur ce bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hydrax
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] EmptyJeu 31 Mar - 16:10

Merci pour l'accueil Smile

Je suis passé 50 la nuit dernière, je suis donc à votre dispo pour le test un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] EmptyJeu 31 Mar - 16:57

et bien tu pourras wisp ou toxos ou kahin pour un expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hydrax-mage-48 [Accepté]   Hydrax-mage-48 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrax-mage-48 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shette - Mage 50 Eth [Accepté]
» Freddy *Mage Chloromancien* 50 [Accepté]
» Karal mage Eth 50 Tempestaire [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» Seikan Mage Pyro / Soutien Heal Chloro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: