Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mast|Voleur|50 [Viré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyJeu 14 Avr - 21:45

Mast - Voleur Eth - 50

Objectifs de jeu :

Je souhaite dans ce jeu avancée au niveau PVE tout en jouant tranquillement et pas me connecter 6 soirs par semaines comme dansmon ancien mmorpg(WoW) et je supportais plus du tout ce temps de jeu ou ca me faisais de moi un nolife :p!

Sinon niveau spé j'en ai 3

Spé 1 : Assassin ( Ma spé principal pour dps)
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;28,53231235002313200522;30,0500050050002;32,05

Spé 2 : TE (Ma spé secondaire que j'utilise tres rarement Surprised)
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;34,55513251252113132211;33,05;35,050032

SP3 : Barde(Ma spé assist bien sur )
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;35,050032;29,5521335151521113151;33,05

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

Aurélien, 22 ans, au chômage Sad, sinon je suis cariste magasinier, célibataire, et pas d'enfant (heureusement) Very Happy

Expérience mmo:

ALors niveau Mmo j'en ai fait qu'un et bien sûr c'est evidemment WoW, comme la plupart des gens ^^.
cela fait 6 ans que je jouer a ce jeu et j'ai arété juste 1 semaine avant cataclysme, car je m'en suis tout simplement lassé au bout de 6 ans :s , faut bien que j'arete un jour ou l'autre Smile. Et j'ai commencer Rift il y a tout juste 3 semaine .

Dans wow j'ai toujour jouer dans le PVE Very HL, dans les plus grosse guilde du serveur pendant 6 ans et aussi dans une guilde top 20 FR,donc le pve vhl ca me connais très bien.

Pour rift je suis encore en rodage ,car je suis 50 un peu moins d'une semaine.

Temps de jeux:

Comme je ne travaille pas en ce moment, je serais dispo assez souvent. Donc tout les soirs, mais en mode cool je préviens lol Wink

voilà j'ai fini Smile
Par contre je prend tout vos conseil qui me seront utile pour être un meilleur joueur donc n'hésitais pas.

Merci et à la prochaine


Charte: Lus et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyJeu 14 Avr - 22:42

C'est le fufu power !!!

Bon toi tu m'emnete parce que tes spe ont zero default a mon grand desarois(orthographe pas sur) MAIS j'ai reussi a deceler uun default dans ta spe TE mwahahahaha, ton talent qui reduit les degats est useless mieux vaut le mettre dans tir vif amelio sa donne un skill en plus. Bon c'est petit mais bon 3 spe niquel sa me plaisait pas xD

Sinon ben je laisse la parole aux offs pojr test IG Wink

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyJeu 14 Avr - 23:29

Notre roster raid n'est pas encore complet et comme on ne compte pas demander 6 soirs semaines,il nous faut bien sur + de monde donc j'ai bien lus ton appli et je donne mon +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyVen 15 Avr - 12:08

Okay pour un test si le skill est la ça ira. Par contre je te demanderai un petit effort sur l'othographe. Évidemment on peut faire des fautes et utiliser des raccourcis mais la quand même sur le premier paragraphe ça m'a pique un peu xD

soit dit en passant Xaris : default c'est de l'anglais :p

/mode gm tatillon off
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyVen 15 Avr - 12:15

WOOOOOOOOOOOT la Loooooooose -_-, attend tu es sur ?

Bon peut importe, Mast tu pourras wisp kahin ou toxos ou jaha ou evilryu pour faire le tesg IG et peut etre rejoindre nos rangs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyVen 15 Avr - 15:40

Ok, et désolé pour l'orthographe, c 'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] EmptyJeu 28 Avr - 22:09

Pas de co depuis 8 jours sans prévenir alors que tu es encore en test ----> Viré
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mast|Voleur|50 [Viré] Empty
MessageSujet: Re: Mast|Voleur|50 [Viré]   Mast|Voleur|50 [Viré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mast|Voleur|50 [Viré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur dps] hellokitty [Refusé]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» chrome voleur 50 [Accepté]
» Skrap - Voleur - 50 [Accepté]
» Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: