Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [voleur dps] hellokitty [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyVen 18 Mar - 1:15

bonjour a tous ,

hellokitty voleur dps 46 ,

je suis un danselamen / assassin /traqueur de faille , 23 /33 /5 j'aime tape a deux epées mais je peux egalement si besoin joue offtank ou dps distant rodeur / tireur d'elite / saboteur .

je m'apelle fabrice 30 ans , commercant , je possede du temp libre en soirée et quelque fois en journée , mais je ne veux pas me retrouve dans un systeme d'obligation de connection etc ... , rift et pour moi un moyen de detente .

ma principal experience dans le domaine mmo c'est Wow j'ai ete dans des guilde vhl du style wraith ou silent , pkoi avoir arrete se jeux , je dirais le besoin de nouveauté et l'envie de jouer a mon rythme . le mode rush boss tout les soirée a wipe sur du boss buggé je suis soulé :/

je peux etre connecté en soirée de 20h30 a 0h30 voir plus si besoin , 1 fois tout les deux soirée histoire de pas non plus delaisser ma vie de famille , en journée de temp en temp aussi .

Comme vous l'aurez compris je recheche surtout une legion sympas pour faire une petit peux de pve et pvp .

Merci de m'avoir lu a bientot peut etre .

ps: si mon nom vous intringue , ma fille en est fan ya en a partout du hellokitty .... /corde .
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyVen 18 Mar - 4:01

Pour moi c'est ok à voir avec les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyVen 18 Mar - 13:35

lol salut, j'avoue que lorsque j'ai vu el nom du pseudo je me suis posé la question si c'etait pas une blague xD

Hormis ca ton parcours est plutot sympa et bien ce que tu semble attendre d'une guilde colle avec ce que nous proposons. la période VHL est effectivement terminée pour moi aussi ainsi que les disponibilités obligatoires. Cependant pour contrebalancer ca il va nous falloir des joueurs de qualité pour que les soirées que nous organiserons ne soient pas de longs aller-retour entre le cimetiere et le lieu de l'event xD

au vu des guildes ou tu as joué je dirai que tu doit savoir manier un perso.

Tes spé me semble parfaite pour s'adapter a toute les situations, je pense donc qu'on va pouvoir te prendre parmis nous et voir si ta personnalité colle a nos attentes.

Je dirai donc bienvenue chez nous, contact Toxos, Jaha ou moi meme IG et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaha
Admin
Admin
Jaha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2011

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyVen 18 Mar - 16:19

Ok pour moi mais faut changer le nom du perso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyVen 18 Mar - 20:03

pareil aucune objection ! et puis on a jamais assez de rogue Wink
Une seule chose ! ne soit jamais co le mercredi aprem parce que ma soeur vout un culte a hellokitty . . .
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyVen 18 Mar - 22:02

ça dépend elle a quelle âge ta soeur Xaris ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptySam 19 Mar - 2:40

13 ans ... oui oui 13 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyDim 20 Mar - 20:42

Et ben mon ptit Hellokity plus de news?
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] EmptyMar 22 Mar - 0:04

Trop de temps sans nouvelles je cloture le post merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [voleur dps] hellokitty [Refusé]   [voleur dps] hellokitty [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur dps] hellokitty [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume Guerrier Bahmi lvl 50 [Refusé]
» Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» Mast|Voleur|50 [Viré]
» chrome voleur 50 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: