Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chrome voleur 50 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrome
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] EmptyLun 18 Avr - 21:45

Chrome voleur 50
31 rodeur 17 assassin 18 tireure


Objectifs de jeu :
relevé les defis de trion

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...),Temps de jeux:


salarié de 25ans + disposant d'environ 8h jeu /jours avec 2 semaine sur 6 un peu moin de 6h de jeu /jours disponible les week end et vacances scolaire.
disponnible tous les soir sauf 2 semaine sur 6 jusqu'a minuit.

mes horaire de jeu : 16h 00h00 ; 15h00 22h00 ; 20h00 2h00 (du lundi au jeudi)
dispo le week end jusqu'as 22h00 le dimanche.


Expérience mmo:

wow, lotro, aion, morrowind, fable, the witcher , arcania, risen, diablo, jedi knight 2,two world,baldure gate's, neverwinter nigth.... la liste est longue Smile

pourquoi postulé chez forsaken:

j'suis l'un des dernier représentant d'illigad actuellement sur rift , pourquoi venir chez vous et pas aller chez les mywish,bloodlust etc... ça reste assez simple ,j'ai envie d'évolué repousser les limite de mon game play et d'amélioré mon expérience de rift sans pour autant débatre sur 4 pixel de qui aurait du faire quoi ou comment ou encors a qui on donne donne pas ... bref tous les truc de gosses qui créer des histoires pour rien au finale sinon voir une guilde ce disbanne... ou encors pas débatre pendant 8h de qui a le plus gros ou moin gros dps... le plus gros heal ou le moin gros. bien que ce soit important pour évolué faut savoir que sur un poteau on peut tous atteindre de gros score, mais en jeu avec des déplacment tous change.Mais également afin de garder un statue co vis a vis des ex membre d'illigad que j'aprécis et d'allez dans une guilde ou mes objectif se raproche le plus de celle de la guilde.

qu'es que j'attend d'une guilde:

de l'entre aide des sortie ensemble reservé ses id pour ses confréres échangé des conseil afin d'amélioré un template échanger des info pour divers quete lieu , s'amélioré mutuellement via nos métier , contribué a l'effort qui sert a augmanter le niveau de la guilde faire preuve de patience et persévérance, etre entouré de personne autonome dans son ensemble pour des chose qui ne demande pas spécialement du temps de jeu d'autre membre.
une ambiance convivial,et un respet infaible sur les heures de sortie raid (car s'est 19 autre personne que l'on met dans l'embara pour 1 en retard ou qui vient les mains dans les poches.)

Mon plus gros défaut:

ne pas voir des message quand on me /msg ou parle en canal guilde , parfois j'suis un peu comme tous le monde j'suis co mais pas sur le jeu et entre de page du net, du coup j'vois pas tous.je manque aussi de diplomatie, parfois mes expréssion blesse alors que ce n'est pas le but de celle ci.

qu'es que je peux aporter a une guilde:

rien, j'pars du principe que personne n'est indispenssable au bon fonctionnement d'une guilde, certe il faut un gm et des officiers, mais apres ça n'empeche pas non plus les membres entre eux de formé des groupe pour allez en instance , de faire des quetes journaliere ensemble , bref de pas tjr se reposé sur un off ou un gm pour avancé.Je pense qu'ils ont assez de sujets d'occupation et qu'il est necessaire de leur laisser a Eux aussi du temps pour aprécié rift et d'y joué.Apres , j'aporte mon temps de jeu ma disponnibilité en fonction des besoins,mon expérience (hl sur rift).

et pour finir:

j'suis pas le roxxor du monde qui casse tous et qui sait tous sur tous, j'suis pas non plus un débutant qui connait rien a rien, j'suis sur rift pour aprécié et relevé les défis de trion , je vais pas dans une guilde pour la jugé ou encors jugé ses membre, on est tous dans la meme guilde alors faut s'entraider , on recherche pas une guilde pour ces fin personnels et égoiste, ce stuff sur le dos de celle ci puis partir apres quand elle a plus rien a offrire, mais on est ici pour évolué partagé et découvrire ensemble l'univers de rift, donc si toute fois l'effectif des voleur est important au sein de forsaken, je prefere etre gentillement refusé plutot que de me relancer dans une aventure ou je risquerais de passé mes soirée a méridian a compté fleurette au tavernier du coin.


Merci d'avoir lu, et bon jeu a vous.

ps: j'suis pas super bon en orthorgraphe , mais j'vous prépare des tournedos rossini dont vous serrez pas pret d'oublier la saveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] EmptyLun 18 Avr - 22:09

Ben la première chose que je veux dire c'est ... ptin le 4 eme rogue mais roguegot Wink

Sinon ben au moins on peut dire que tu as bien exprimé ton point de vue et sa montre que tu es honnète et que l'on sait a quoi s'attendre avec toi Wink

Après j'aurais quand même bien aimé voir tes templates parce que ce n'est pas très fournis à ce niveau Wink

Sinon ben je pense que un +1 s'impose car ce CV en jette il n'y a pas a dire c'est très rare et comme je l'ai déjà dit on voit précisement a quoi s'attendre avec toi Wink

Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] EmptyMar 19 Avr - 0:38

+1 pour ma part,j'ai eu un bon retour sur toi de la part de Scylls et tu a fais une appli en or ce qui prouve tes motivations :-). A bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] EmptyMar 19 Avr - 1:17

whaaaaa j'avais pas remarqué ... je suis un véritable kikou du "Wink" ... ptin sa craind un max ! Wink ARGH !!!!!!

Hum Hum . . . bon ben si Scylls a dit que t'étais un bon . . . ben go le guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajrat
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Vigo Espagne

chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] EmptyMar 19 Avr - 3:21

+1 pour moi, joué avec à DR où j'ai fait nimp en tank (pléonasme ? :p), très bon dps, ne s'énerve pas et joue bien en team
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] EmptyMar 19 Avr - 3:37

Au vu des retour des gens ayant joués avec toi et de ton apply qui me plait beaucoup je t'accepte sans soucis. C'est vrai que ton ortho pique les yeux mais bon ca n'a jamais été un de mes motifs de refus ( sof le kiku langage SMS ololroxor dlamor ! <- fake inside ).

Tu semble avoir de l'expérience et savoir de quoi tu parle, la mentalité correspond si ce que tu annonces est exact donc okay pour moi. Un test IG ne sera sans doute qu'une formalité vu les retours en terme de gameplay, donc reste a voir le comportement qui, je n'en doute pas devrai coller à nos attentes.

Comme tu as vu avec Toxos, nous avancons à notre rythme et j'èspère qu'avec tes grosses dispo tu ne t'ennuieras pas. Ceci dit, on trouve toujours quelque chose à faire chez nous. Et plus notre roster s'étoffera, plus ce sera vrai.

Je te souhaite donc la bienvenue. Contact nous IG pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrome voleur 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: chrome voleur 50 [Accepté]   chrome voleur 50 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chrome voleur 50 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» Skrap - Voleur - 50 [Accepté]
» Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]
» Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]
» [Voleur] Coolstorybro level 49 (bientôt 50 j'espère :p) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: