Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freemane
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMar 12 Avr - 13:28

Bien le bonjour,

Freemane voleur lvl 50 avec 2 spé dps et 1 spé assist heal :

- Assist heal ==> Bard/sabo/Traqueur (51/5/10) : j'ai choisi sabo et traqueur pour pouvoir gonfler PA/dex et PV avec buff et points de compétence...

- DPS dist ==> Tireur/bard/lame (51/10/5) : j'ai choisi bard pour booster le groupe avec un peu de buff.

- DPS cac ==> Assa/traqueur/lame (51/10/5) : choisi traqueur et lame noir pour la même raison qu'en assist heal

(mes 2 spé DPS sont des spé de test... j'en suis encore à essayer des combinaisons, voir si je peux trouver mieux)


Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

Gordon, 24 ans, je travail dans la sécurité et qui veut dire sécurité, veut dire horaires irrégulières. Je ne cherche pas une grosse guilde qui impose 6 soirs de raid obligatoire, au contraire d’après votre charte, vos objectifs ont l'air de coïncider plutôt bien avec les miens.


Expérience mmo:

J'ai testé pas mal de jeux, mon tout premier était Everquest puis je suis passé sur wow (j'y joue encore de temps en temps pour aider ma guilde lorsqu'il manque quelqu'un dans le roster par exemple). Sinon j'ai eu l'occasion de faire la beta de aion, puis warhammer... ce sont 2 jeux qui ne m'ont pas vraiment marqués.


Temps de jeux:

Je n'ai pas vraiment de temps de jeux fix étant donné que je travail dans la sécurité, je peux aussi bien jouer l’après midi que le soir tard, ou pas. Parce que le lendemain matin je vais reprendre le taf à 6H du matin ou bien à 22H30 puisque je bosse de nuit aussi...

Voila ! en espérant pas avoir fait trop de fautes d’orthographes.... j'espère à bientôt en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMar 12 Avr - 14:59

Tes spe et choix d'ames sont reflechis et cela me montre que tu maitrise le rogue Wink

Sinon pour les horaires sa me semble bien et l'on pourra s'en sorti meme avec tes horaires .

Bonne chance pour la suite de ta candidature, pour moi +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMar 12 Avr - 17:23

Salut freemane. Effectivement les horaires de sont pas un problème. Moi même j'ai des horaire variable du matin jusque tard la nuit des fois.les évents seront plannifie a l'avance donc tu pourra t'y inscrire lorsque tu aura des soirs libres.

En ce qui concerne les spe je ne suis pas un expert en rogue donc j'attends l'avis des autres rogues. Ce qui primera sera la qualité de ton gameplay donc faudra tester tout ça IG. Ça tombe bien on manque de dps.

Ça me semble donc ok pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMar 12 Avr - 19:22

freeman link tes template si possible meme si a premiere sa me semble niquel ( sauf si tu es un noob qui ne sait pas placer tes points ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freemane
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMar 12 Avr - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMar 12 Avr - 22:57

TE : 51 en TE niquel ru as donc remarque que le dps cast est moisi si l'on a pas le up de 30% de degats en plus
avoir pris la spe barde est un tres bon choix dans le sens ou si l'assist n'est pas barde, un tit buff dex,crit et reduc degats n'est vraiment pas de refus. Sa marche bien en donjon donc, en raid par contre si tu es cast tu devras donc changer pour un autre ame ( NB par exemple )

Barde : sa me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul en 51 barde car couplet de joie est juste super !
Apres l'ame sabo pour buff dex normal
Enfin tes point TDF sont un peu mal inutile, je te conseillerais de les mettre en rodeur dans les 2 talent du bas de l'arbre car :- 5% crit et vie en plus et surtout tu gagne l'instinc de predateur qui up ta PA.

Enfin ta spe assa est noquel !!! 51 assa c'est juste un truc de tueur !!! les pauvres mobs quoi ... rien a sire sur ta spe ormis le fait que tu aurais put mettre les points qui up ton endu en TDF en NB pour 15% des degats finaux en plus

Voila pour moi tu es une machine de guerre fat dps ! Spe niquel ormis 2-3 trucs
Pour le test ig je me fais pas trop de soucis ... tu vas peter le kikimeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Freemane
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2011

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyMer 13 Avr - 3:39

Salut xaris

Tu alaire d'avoir de magnifique idées, il va falloir qu'on discute de tout ça en ligne !

J'ai déjà changé mes points en rodeur pour le template bard, en effet ça passe pas mal (en tout cas ça alaire, je dit ça car j'ai pas eu la présence d'esprit de retenir les chiffres du kiki avant de respé :p )

Pour la spé assa tu me conseil de mettre les points en TDF pour gagner "mode guetteur"? si je li bien l'arbre, il me faut 16 points pour pouvoir acquérir cette compétence... Enfin il faudra que je regarde tout ça à tête reposé demain, il est 2H30 du matin la.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] EmptyJeu 14 Avr - 1:22

Sa marche je t'expliquerais tout ça un peu mieux IG

Donc au plaisir de te croiser bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]   Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrap - Voleur - 50 [Accepté]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» chrome voleur 50 [Accepté]
» [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: