Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valkor
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptyVen 25 Mar - 23:12

Objectifs de jeu :

Je suis un Paladin/Saccageur/Chevalier du néant 23/15/16, j'aime le tanking mob bourrin ! mais je vais réaliser des classe dps pur et dps/soutien voir tank/soutien à voir Smile

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

Clément, 19 ans, étudiant à plein temps, possedant du temps libre entre deux dégeulis et stage, je joue a Rift pour défoncer du nain bien dégeulasse ( sont insuportable !! ) et plus particulièrement Evilryu, Rainoth et Saberr ! Very Happy

Expérience mmo:

J'ai fait beaucoup de WoW mais j'ai été suffisamment ouvert aussi pour passer un peu sur Lotro, Aion, GW mais finalement lassé de tous ces jeux, je me suis retrouvé sur Rift un peu par hasard. J'ai une bonne connaissance de ma classe quand je joue à un jeu car je m'y intéresse ! ( sa fait lèche cul mais j'aime Smile ) et je sais ecouter en raid les directives du lead : ( LEEEEERRROYYYYY JEEEEEEEEEENNNNNNKIIIIIIINNNNNSSSSSS !! )

Temps de jeux:

Principalement en soirée , mais aussi la journée( lundi ).Disponible le soirs pour les raid quelques jours par semaines de 20h a minuit et le week end.

Ben, voila tous est dit ! Jretounre sur Rift histoire d'aller faire des gestes pas très catholiques à des enf.... d'ogres élites qui me tue en chaine !!

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptySam 26 Mar - 1:33

Bah ça me parait pas dégueulasse tout ça maintenant à voir avec le gm car il avait imposé une limite minimum d'âge de 20 ans mais bon je pense que ça ne devrait pas poser de soucis ,étant donné qu'on need du tank ,en tout cas pour une première phase de test ig
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptySam 26 Mar - 12:20

Salut Valkor, comme l'a dit toxos j'ai tendance a me méfier de ton jeune âge ( sont ou mes 19 ans ) car par expérience on en a rarement garde beaucoup. Spéciale dedicace a notre Kami national.... /corde. Cependant je reste ouvert a un test IG histoire de voir un peu plus en détail. Ta candidature semble intéressante dans l'ensemble au niveau dispo et expérience.

Cependant j'aimerais bien avoir l'avis des personnes que tu cites, je suppose qu'ils te connaissent un peu avant de rendre mon verdict final.

Sinon un tank de plus ne serai effectivement pas de refus. A condition évidemment que tu monte rapidement 50 car les dernier niveau sont assez longs ( va falloir prendre un peu moins de cuites xD... Fait comme moi tu les rattrape après !!!! )

voilà en stand by donc en attendant le retour des 3 compères.
Revenir en haut Aller en bas
Valkor
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptySam 26 Mar - 14:43

Bah si c'est que l'age qui gène j'ai 20 ans dans 2 mois
Sinon Je pense être assez mature ( depuis l'age de 15 ans je suis tank et pris en raid dans des guildes ou la moyenne d'age été de 20-25 ans )
Puis bon si Evilryu, Rainoth m'on conseillé cette guilde ces qu'ils pensent que je répond a tous vos critères !

Merci de ne pas rester bloqué sur un "age " ( c'est bidon) ^^

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptySam 26 Mar - 16:01

Je ne reste pas bloque dessus, j'aimerais juste avoir l'avis de personnes te connaissant. Après rien ne vaut un test IG de tt façon. Toxos, si tu as les vois IG dis leur de poster et je te laisse faire la fin de la candid dans la journée vu que je risque de ne pas pouvoir me co aujourd'hui.

T'inquiete pas valkor, a mon avis s'ils t'ont propose de venir ici c'est qu'ils ont confiance en ta façon d'être et donc on pourra te prendre a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
evilryu
Admin
Admin
evilryu


Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptySam 26 Mar - 23:46

Malgres son age , c'est une personne mature. Il a un bon gameplay et il est souvent dispo. J ai plusieur fois joué avec aucun soucis ( enfin il avait pas n importe quel heal au cul ^^). A haut level il devrait pas etre degueulasse .
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] EmptyDim 27 Mar - 12:43

Okay c'est pour un test IG alors let's go. Candidature acceptée bienvenue chez nous et go up on need du fat tank en donjon expert xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]    Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkIoA guerrier 50 [Accepté]
» Cascâ - guerrier- tank [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» Brume Guerrier Bahmi lvl 50 [Refusé]
» Duke... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: