Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ampicilline clerc 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ampicilline
Asspirant
Asspirant



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyDim 5 Juin - 21:29

Bonjour à tous,

Je me présente Ampicilline, clerc 50 (25 ans IRL vivant dans le 78) qui a fait sa route sur Télara et qui cherche une nouvelle guilde pour encore progresser et accéder au contenu HL (raid 10 + raid 20). Outre progresser avec une bonne guilde, je suis aussi disponible pour aider des "fraiches recrues" ou tout simplement pour aider ou passer du bon temps avec des gens de la guilde.

Vous recherchez actuellement :

- Des healers : clercs mono --> ma vocation principale est le soin (bah vi je suis clerc ^^) avec un stuff mi-T2 mi-raid (PvP mais avec des stats supérieur au T2 PvE)
- Des Offtank clerc -> je dispose d'un stuff tank full T2 (des chaussettes au casque en passant par le focus et les accessoires)
- Accessoirement je peux aussi DPS =)


Objectifs de jeu :
- intégrer une guilde qui me respecte (pas comme mon ancienne guilde...)
- aider ma guilde
- finir de me stuffer


Expérience mmo:

Guild Wars : parmi les meilleurs joueurs PvE (par exemple, titre : Dieu parmi les Hommes), maitrise de toutes les classes (10 classes)
Aion : maitrise de toutes classes excepté rodeur (beurk c'est cheat !!!) et "excellent" clerc PvE sur le serveur

Temps de jeux:

en semaine : à partir de 21h en moyenne sauf le mardi (eh oui Dr House oblige !!!)
le week-end ; si pas de sortie, je suis là toute l'après-midi au soir


A mon propos : je suis assez persévérant et patient. Parfois buté, je me recadre rapidement si j'abuse.
Ah oui j'ai une guitare folk, donc si vous entendez des dzing ou bien que je réponds avec de la latence, c'est normal ^^

Merci à vous de prendre en considération ma candidature.

@ tous bon jeu

Ampicilline

PS : merci à Justice pour sa proposition d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyDim 5 Juin - 21:43

Bonsoir Ampicilline,tout dabord merci de l'intérêt que tu nous porte. Nous avons un petit manque de clerc heal,tu semble stuffé pour débuter les raids avec nous et je mets donc mon +1 pour que tu nous rejoigne ;-). Je te contacterai surement IG ou un autre off afin d'arranger ça. A+
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
skrap
Admin
Admin
skrap


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyDim 5 Juin - 22:24

Salut Ampi,

Bon Docteur House, bof quoi !
çà te fait des points en moins toussa hihi !
soit le bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyLun 6 Juin - 10:36

Bonjour Ampicilline,

Tout d'abord merci de postuler chez nous Smile

Quelques petites questions pour toi :
- Peux-tu nous link tes templates principaux ?
- Tu disais que ton ancienne guilde ne te respectais pas, peux-tu nous en dire plus ? (sans citer de noms bien sur, là n'est pas le problème)
- Pour finir, nous commençons nos raids à 20h30 (1 le dimanche, 2 en semaines), est-ce que ça te pose problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ampicilline
Asspirant
Asspirant



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyMar 7 Juin - 1:03

Bonjour à tous,

Ci dessous les quelques informations complémentaires :


Peux-tu nous link tes templates principaux ?

Build sentinelle

build tank

build DPS distance

- Tu disais que ton ancienne guilde ne te respectais pas, peux-tu nous en dire plus ? (sans citer de noms bien sur, là n'est pas le problème)

Alors pour résumé, mon avis ne comptait jamais (par exemple : je dis le pyro avant MaJ 1.2 était fumé en PvP -> mais non il est pas fumé tu sais pas joué c'est tout et fermes ta gueule !!... Hum hum me prendre un 5K c'est fumé ptet ? ^^)
le ponpom :
on monte un raid 20 pour faille raid
officier : ampi passe heal stp
ampi : bah non sur le fofo j'ai postulé en DPS et t'as validé en plus on a 2 clerc heal + un chloro (on était que 12 dans le raid à ce moment)
chef de guilde : ampi j'en ai marre de toi tu me "gaves" (autres insultes et autres reproches)
ampi : /* j'explique qu'on est que 12 et que 3 healer ca fait déjà 25% de soigneur sachant qu'il recrutait encore un healer pour le raid et que sur le fofo j'étais tag DPS etc etc */
officier : bon bah ampi cherches pas, on fera sans toi
/* ampi a été switch du mumble, ampi a été exclu du raid 20 */
A croire qu'ils étaient prets à se passer d'un DPS malgré le sous-effectif juste parce que j'étais réticent à passer heal --> bye guilde je /quit Twisted Evil

- Pour finir, nous commençons nos raids à 20h30 (1 le dimanche, 2 en semaines), est-ce que ça te pose problème ?
en semaine chaud d'être là à 20h30, plutôt vers moins le quart. Mais vu que je suis démissionnaire le problème ne se posera plus dans un mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyMer 8 Juin - 2:04

Bonsoir Ampicilline,

J'avoue être un peu indécis... Ca concerne avant tout la situation que tu expliquais. A l'heure actuelle, du fait de la découverte de certaines instances, même si nous validons un roster, nous pouvons être amenés à le modifier en cours pour assurer un encounter, être sur de bien comprendre ses mécaniques, ou simplement remplacer quelqu'un. Je veux tout d'abord être sur que ça ne te poses pas de problèmes si, pour les besoins du raid, tu switches de rôle.

D'autre part, et c'est mon point de vue, mais je trouve que déguilder est vraiment un acte très fort. Il est certain qu'un officier n'a pas à insulter un joueur. Mais si d'autres personnes sont présentes, et à fortiori, d'autres officiers, l'officier en question doit absolument être remis à sa place. J'imagine que si tu as déguildé, les problèmes devaient couver depuis un certain temps. Maintenant nous sommes tous de grands garçons (voire de grandes filles pour certaines), et si nous avons un souci sur certains points, il faut être capable d'en discuter.

Notre objectif est d'avoir un groupe soudé qui s'amuse et avance ensemble. Pas juste un assemblage d'entités individuelles qui veulent voir le contenu HL. C'est pourquoi, si tu es d'accord avec ces derniers points, c'est avec plaisir que je te propose de nous rejoindre en phase de test Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ampicilline
Asspirant
Asspirant



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptyMer 8 Juin - 11:46

Bonjour,

je penses que d'autres éclaircissement seraient appréciables :

J'imagine que si tu as déguildé, les problèmes devaient couver depuis un certain temps.
En effet, la guilde comportait 2 chefs de guilde et plusieurs officiers. Connaissant IRL un chef de guilde, je lui rapportais assez régulièrement des faits et paroles déplacés qu'avaient l'autre chef de guilde + un officier contre moi. (je me souviens d'un soir où ces deux là se sont ligués contre moi, pestant que la concentration pour un clerc empechant les résistances aux heals et aux débuff.... euh WTF ? ils savent pas lire les caractéristiques ? bref j'avais eu droit à des sermons, des insultes etc etc --> je n'ai jamais eu droit à des excuses comme quoi ils avaient eu tort)

Je veux tout d'abord être sur que ça ne te poses pas de problèmes si, pour les besoins du raid, tu switches de rôle.
Oui, bien entendu que suivant les besoins je switch de rôle. mais dans mon exemple, il n'y avait pas besoin vu qu'il allait y avoir entre 4 ou 5 healers pour une faille raid de vie + des assists. C'est pour ca que je leur disais qu'il n'y avait pas de raisons que je sois moi aussi healer...

Pas juste un assemblage d'entités individuelles qui veulent voir le contenu HL
--> bah c'est un peu la mentalité de l'officier et du chef de guilde dont je parlais : quand l'officier en question a ce genre de discours :
Ampi au groupe : "Bon si vous esquivez les lasers on a un exploit"
officier : "moi je m'en tape je l'ai déjà"
un officier se doit de montrer l'exemple, de se surpasser pour montrer aux autres que c'est possible, de s'investir, d'encourager son groupe et pas juste penser à sa gueule. En gros là, il se serait pas foulé pour que les autres aient l'exploit...

C'est pourquoi, si tu es d'accord avec ces derniers points, c'est avec plaisir que je te propose de nous rejoindre en phase de test
Moi, je suis pour une guilde soudée, qui s'aide, avec des membres prêts à sacrifier du temps de jeu pour booster/aider un membre, qui n'hésite pas à chercher une solution quand un obstacle se présente.

Mais le plus important : have fun et surtout une bonne entente et de la communication entre membres.

Donc je suis prêt, avec la bonne humeur, de prouver que j'ai toutes les qualités nécessaires pour entrer dans la guilde Forsaken.

Merci

Ampi
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 EmptySam 11 Juin - 11:51

Bienvenue chez nous Ampicilline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampicilline clerc 50 Empty
MessageSujet: Re: Ampicilline clerc 50   Ampicilline clerc 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampicilline clerc 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» Nosirius Clerc [Accepté]
» Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: