Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 5:28

Objectifs de jeu :

Je suis un clerc jouant principalement en spé purificateur (arbre de talent full). Forcément c'est un peu chaud a heal un groupe entier mais je trouve ça super puissant sur du monocible. J'ai commencé rift pendant la béta fermée et mon clerc est mon seul et unique perso haut level. J'ai une deuxieme spé dps en druide (que je peux surement changer sur vos conseils)
Mon temps de jeu peu extrêmement varier d'une semaine à l'autre et je ne vise pas du tout de Raid à l'heure actuelle. je veux simplement faire des instances tranquilou et fermer des rift et repousser des invasions dans la bonne humeur. Je ne suis pas fan de pvp du tout donc vous ne verrez que très rarement en BG.
La glandouille aussi est une grande amie donc je glande pas forcément grand chose.
Niveau métier, je suis un farmeur chinois. J'ai les trois métiers de récolte et c'est tout.

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

Alors IRL, je m'appelle Jérémy, 23 ans dans une semaine.
Je vis en Angleterre ou je suis assistant de français dans un lycée/collège.
Je suis aussi fan de catch et je pratique à mes heures perdues.


Expérience mmo:

J'ai fait beaucoup de WoW et Dofus, deux jeux auxquels je joue encore aujourd'hui. Pour ceux qui ont joué pendant l'époque LichKing sur WoW, j'ai fait du raid HM en cleanant tout sauf le Roi en Hard Mode. Je me suis calmé niveau pve HL et je préfère y aller molo comme plus.

Temps de jeux:

Super variable comme je l'ai dit un peu plus haut. Je peux venir et jouer 6 heures de suite comme je peux ne pas me connecter pendant plusieurs jours. J'ai joué avec Skioa dans la guilde Archétype au début du jeu mais elle a explosé car tous les leaders sont partis. Sinon je suis abo pour les 5 prochains mois encore donc je ne compte pas partir du jeu comme un voleur si ça peut vous rassurer =)

Voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire. Posez moi des questions si vous voulez en savoir un peu plus =)

Frost.
Revenir en haut Aller en bas
skrap
Admin
Admin
skrap


Messages : 33
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 9:15

Bonjour Frost !

Bienvenue sur le forum Forsaken,
bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 10:25

Bonjour Frost,

Voici une jolie candidature. J'aurais juste une question un peu bébête mais, pourquoi les Forsaken ? Smile

Ce qui ressort de ton post c'est que le raid n'est actuellement pas un objectif pour toi, hors la guilde souhaite avancer à son rythme dans le contenu HL du jeu. Juste pour comprendre un peu mieux tes motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 11:31

Il veux me rejoindre je luiet tout apris au pti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahiris
Admin
Admin
Tahiris


Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2011

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 13:48

skioa a écrit:
Il veux me rejoindre je luiet tout apris au pti Smile
Le pauvre Laughing


Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 14:06

Je rejoins melnoch ta candid est bien malgres tes horaires :p mais ce n'est pas un PB. Par contre j'aimerais aussi savoir : pourquoi nous ? =D est ce parce quz skioa t a parle de nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 18:03

skioa a écrit:
Il veux me rejoindre je luiet tout apris au pti Smile

Tssss délinquant juvénile !

En effet comme l'a dit le monsieur c'est parce que Skioa m'a recommandé votre guilde. Tant que je n'étais pas 50 ce n'était pas un problème pour moi de rester dans ma guilde morte où j'étais le seul connecté (j'y suis encore tag en attendant une réponse pour profiter des bonus de guilde). C'est pas comme si j'avais besoin de monde pour me la tenir pendant que je faisais mes quêtes :p
Mais arrivé au 50 si je veux apprendre à heal correctement en instance il serait pas mal que je rejoigne des gens qui s'y connaissent en donjons.
Vu que je discutais encore avec Skioa, ça m'a convaincu de postuler chez vous.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 19:36

Bonsoir Frost,merci pour ta candidature. J'aimerais savoir quel est ton niveau de stuff et également pense tu pouvoir raid avec nous sachant,si je ne me trompe,qu'il y a une heure en moins chez toi donc tu commencerais à 19h30 ? Notre guilde n'a pas un objectif raid vhl mais nous commençons à raider petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Invité
Invité




Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 20:12

Plop toxxos. J'ai assez de stuff pour pouvoir me rendre en T1 même si je préfère me faire la main en normale avant.

Pour le raid ce n'est pas un problème de dispo mais un problème d'envie, ça ne me tente tout simplement pas de raider pour le moment.
Comme je l'ai dit j'ai fait du LichKing en HM et j'ai stop parce que j'en avais marre de devoir "prévoir" quoi faire lors de mes soirées. J'aime jouer a ce que j'ai envie quand j'en ai envie.
Mais si jamais je décidais de m'inscrire en raid je ne laisserais pas les gens tomber en route.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 20:29

Alors question suivante suite à ta réponse,que pourrais tu apporter à la guilde si tu ne raid pas?
Nous ne cherchons pas à être une guilde vhl,on en a pratiquement tous fait (5 soirs semaines à une époque perso Surprised ) et cette époque est révolue. Par contre nous comptons juste demander un soir de dispos aux gens au choix pour le raid minimum. Je ne pense pas que ça soit excessif.
Notre guilde compte déjà pas mal de membres et au niveau des donjons nous en faisons de moins en moins donc une personne hors raid risque de vite s'ennuyer parmis nous si je te dis ça c'est pour toi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Invité
Invité




Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 20:39

Toxos a écrit:
Alors question suivante suite à ta réponse,que pourrais tu apporter à la guilde si tu ne raid pas?
Nous ne cherchons pas à être une guilde vhl,on en a pratiquement tous fait (5 soirs semaines à une époque perso Surprised ) et cette époque est révolue. Par contre nous comptons juste demander un soir de dispos aux gens au choix pour le raid minimum. Je ne pense pas que ça soit excessif.
Notre guilde compte déjà pas mal de membres et au niveau des donjons nous en faisons de moins en moins donc une personne hors raid risque de vite s'ennuyer parmis nous si je te dis ça c'est pour toi également.

A part ma présence en guilde, mes métiers de récolte et mon heal en instance je ne vois pas. Je cherche juste une guilde ou il fait bon vivre et ou il n'y a pas d'exigence particulière. Comme je l'ai dit plus haut, je ne veux plus que les jeux "régissent" mes soirées. Si un pote ou un collègue me dit : "Hey on va au ciné ce soir tu veux venir ?" Je n'ai pas envie de devoir refuser car je vais rester chez moi devant le pc alors que je pourrais aller faire des activités à l'extérieur.
Si maintenant je suis recalé parce que je ne souhaite pas raider ce n'est pas un soucis, je suis sur que je pourrais trouver un autre moyen de m'amuser sur le jeu. Je comprend parfaitement que vous vouliez recruter des gens actifs pour votre raid et il n'y a pas de problème du tout =)

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 21:40

Désolé pour toi Frost mais si tu ne compte jamais raid je pense qu'il est mieux pour toi de trouver une guilde plus "casu" ou tu pourra faire + de donjons en guilde que chez nous car on va de + en + se focaliser sur le raid et de - en - sur les donjons donc tu risque de très vite te faire chier parmis nous.
Comme je t'ai dis la vie irl passe avant tout chez nous et c'est pour ça qu'on compte ne demander qu'un soir de dispo semaine au choix. Pour le moment soit un soir en semaine soit le dimanche soir donc ça aurait pu etre dans ta philosophie d'être libre pour l'irl au maximum mais comme tu dis que ça ne te convient pas malgré tout je te souhaite une bonne continuation dans Rift et à bientôt si jamais tu change d'avis. Tchouz
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Invité
Invité




Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] EmptyMar 17 Mai - 22:04

ça roule, bon raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]   Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]
» [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]
» [voleur dps] hellokitty [Refusé]
» Brume Guerrier Bahmi lvl 50 [Refusé]
» Ampicilline clerc 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: