Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beav- Clerc 50 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyJeu 24 Mar - 19:22

bonjour,

je viens a vous suite a l'entrée de bourrepif parmis vous... Je cherche une guilde active sur les donjon sup, et pourquoi pas sur la suite et surtout adulte...

objectifs de jeu:

Heal mono cible avec une spé 51 senti et le reste en protecteur

et une spé en cours d'amelioration basé sur inqui, caba et senti

irl: yann 32 ans boulangé patissier a mon compte dans le haut jura, au millieu des pistes de ski. pas marié mais avec une petite fille de 2 ans

experience mmo: -nostale pendans 1 ans comme joueur et 6 mois en GM
-warhammer online pretre des rune renom 65 avec les phenix(sous les ordres du grand Zorgus)
-aion avec un clerc 35 et une sorciere 53

temps de jeu: de nombreuses apres midi et sinon casi tous les soirs a partir de 20h30 environ

voila, vous savez casi tout sur moi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyJeu 24 Mar - 22:45

+1 pour moi ;-) par contre fallait pas préciser que tu venais de la part de bourrepif ça risque de t'être fatal :p /kiss bourrepif
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyJeu 24 Mar - 23:09

gros +1 du fait que les BON heals sont rares (/kiss kami rofl) et que tu as de bonnes voir exellentes dispo et surtout parce que je suis tres friand de patisseries ! Aboule la bouffe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyJeu 24 Mar - 23:34

On a fait un donjon ensemble quandvje suis venu aider bourrepif a prcipisse et t'avais l'air gerer. Donc maintenant que tu es 50 je suis pour. Contact nous IG ça devrai le faire. Par contre on va manquer de tank par rapport a nos heal maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyJeu 24 Mar - 23:41

ne t en fait pas ka tu as un kikoulolroxxorduponeygonffleauxhormonesmegasupergigatrucdefou en tank : moi .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyJeu 24 Mar - 23:56

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] EmptyVen 25 Mar - 0:00

Arf ... bon on va juste dire que je suis tank hein Wink bref il suffit d attendre aleoc bourrepif et peut etre qui sait d autres sa viendra avec le temps le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Beav- Clerc 50 [Accepté]   Beav- Clerc 50 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beav- Clerc 50 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosirius Clerc [Accepté]
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]
» Ampicilline clerc 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: