Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haelenia
Admin
Admin
Haelenia


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Les Ulis

Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]   Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 19:08

Bonjour à tous !

Après avoir joué un tout piti peu avec vous et surtout en vous écoutant tout les jours depuis pas mal de temps via les enceintes de Melnoch, je me décide à poster (/mode courage ON !)


Objectifs de jeu :

Je suis donc guerrière dps :
Champion (33) / Saccageur (31) / Saigneur des failles (2) en mode solo et
Champion (39) / Dompteur (20) / Saigneur des failles (7) en mode « groupe »
+ un mini template PVP et un autre à distance.

Soyons honnête, je n’ai pas beaucoup d’expérience en MMO Embarassed . Depuis que j’ai atteint le niveau 50, je tourne un peu en rond (oui je sais, c’est logique puisque je suis une fille donc le sens de l’orientation c’est pas mon fort gnagnagna) et entrer dans la même guilde que Mel m’attire de + en + pour continuer à explorer le contenu du jeu, d’autant plus que je me fends bien la poire à vous écouter sur ts !
Je n’ai pas rejoint de guilde avant car j’appréhende toujours un peu les donjons, je ne veux pas être le boulet qui meurt en ayant aggro toute la salle et qui lâche un léger « oups » à la fin… <= c’est maaaaaaaal (et attention ça ne m’est jamais arrivé hein, j’me ferais jeter par Mel sinon vu que c’est lui qui me coach !)
Par contre je suis très motivée pour apprendre et dépanner s’il y a besoin d’un dps et avec Melnoch à côté, c’est plus facile pour moi de comprendre les strat Smile
Je suis 300 en apothicaire, ramassage et fabricant d’arme (+ un reroll 300 en artificier).
Farmer les plantes ne me dérange pas du tout, si je peux aider comme ça, pas de soucis ^^


Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

Je suis une femme de 28 ans, je vis à côté de Paris avec Mel (nan vous ne l’aviez pas deviné hein !) et on bosse tout les 2 dans une imprimerie. Pas d’enfant mais un envahisseur poilu qui aime les claviers de PC aka un chat (spéciale dédicace à Takla).
Grosse geek depuis toute petite (merci Papa !) je ne me suis pourtant mise au MMO que depuis peu (merci Mel !). Sinon plutôt jdr sur PC (mais aussi sur console, on commence un peu a faire collection avec Mel :p)


Expérience mmo:

Comme je l’ai déjà dit, pas d’expérience en guilde. Le 1er MMO auquel j’ai joué est Aion (guerrière, aède, spirit master) et là je me suis découvert une passion pour la récolte « oh une jolie plante, j’te laisse faire le combat tout seul hein Mel :p »


Temps de jeux:

Le même que Mel vu que nous avons les même horaires, donc les soirs et we !

Sinon donc comme je le disais, je n’ai pas d’expérience en MMO donc je ne viendrais pas pour être à la place de personnes plus compétentes que moi lors des raids ou donjons, pareil pour les loot. Si je peux faire partie d’un groupe ou d’un raid tant mieux, c’est sûr mais ça n’est pas juste pour ça que je souhaite vous rejoindre. Je voudrais juste profiter de votre bonne humeur pour continuer à avancer dans le jeu et m’aider à découvrir le contenu plus haut niveau d’un MMO sans pour autant vous ralentir, voire même vous aider dans la mesure de mes possibilités Smile.

Voilààààà !
/Mode courage OFF
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]   Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 19:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. La recrutez pas... Vous savez pas dans quoi vous vous aventurez... Elle va vous inonder de plantes... De potions... Ca va être la cata...

Plus sérieusement, je ne mettrai que +1 car vous devez vous douter de mon avis qui est, évidemment, objectif et sans aucune, mais alors aucune menace de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]   Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 19:32

Salut madame mel :-),alors j'ai bien lu tout ça et ça ne devrait pas poser problème pour que tu nous rejoigne hein comme on te l'a déjà souvent proposé via mel. Il faudra juste qu'on discute un peu de tes templates qui m'intriguent un peu et sinon pour conclure on éssaye de prendre tout le monde en donjon donc ne t'en fais pas si on te demande de venir et que tu es dispo n'ai pas peur de dire oui vu qu'on essaye un max que tout le monde puisse jouer avec tout le monde ;-). Voilà voilà je laisse au gm le mot de la fin et sinon si tu a besoin d'ombrépine de construction polie fais moi signe :p /kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]   Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] EmptyLun 25 Avr - 19:50

Le mot de la fin sera donc : schtroumpfs !!!

Plus sérieusement je dis bien évidemment oui sous réserve d'un coaching de la part de Mel et toxos niveau war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]   Haelenia - Guerrière 50 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haelenia - Guerrière 50 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke... [Accepté]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» chrome voleur 50 [Accepté]
» Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: