Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]   Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] EmptySam 23 Avr - 3:40

Emi - Voleuse - lvl50

Tout d'abord avant de demarer ma petite présentation, je tiens a tous vous saluer, et je vous remercie de lire ma petite candidature, en esperant qu'elle vous satisfasse.

Objectifs de jeu :

Alors mes objectifs de jeux sont simples : Jouer avec des gens sympas, dans une ambiance cool, tout en gardant un oeil sur le contenu Hl de rift, et par conséquent aller l’explorer dans la joie et la bonne humeur. Bien évidement je suis aussi pour un peu de rigueur pendant les raids, afin que nous puissions optimiser au mieux les sorties Smile


Maintenant voyons voir ce que je peux vous apporter au niveau de mes spécialités :

Spé numero une : assassin (la spé pour dps par excellence) : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;28,53231235002313200522;30,0500050050002;32,05

Spé numero deux : Tireur d'elite (oui car le dps a distance, j'aime aussi ça) : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;33,05;35,050302;34,55513251252113132211

Spe numero trois : Vous l'avez deviné, le gentil barde assist heal et buffer de groupe Smile : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;35,050032;29,5521335151521113151;33,05

Bien évidement, j'ai testé pas mal de chose, et ne possédant pas la science infuse, si vous avez des remarques sur mes builds, je suis preneur, c'est en forgeant que l'on devient dépéhésseuuuuuuuuu Smile !!

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

J'ai 38 ans, j'ai un magasin de matériel informatique, son, vidéo en province. J'ai pas mal de temps pour jouer surtout depuis que mon Pc de bureau a reçu rift Smile. J'ai une petite femme, mais pas d'enfants, donc le soir je peux me co asser facilement pour raider avec mes nouveaux ami(e)s Smile. Par contre le week end, j'essaye de m'occuper de ma moitié, mais je sais que vous comprenez ça ^^.

Expérience mmo:

Alors j'ai commencé les Mmo depuis Daoc, et en gros aprés j'ai testé quasiment tout les mmo qui sont sortis. Bon dire que j'ai accroché a tout, faut pas abuser lol. Disons que j'ai le plus joué a Daoc et wow, avec bcp d'espoir pour Age of conan a l'epoque (ouiiiiin). A present je suis sur rift car je commencais a en avoir marre de wow et en attendant le "prodigieux" (ouaiiiiiiis j'espere et alors !!!) STAR WARS: The Old Republic !!. Par contre rift j'accroche bien pour l'instant donc aucunnes raison que je ne m'investisse pas dans ma classe pour essayer dans tirer la substantifique moelle Smile. En gros je suis pas un Roxor, mais parfois j'aime bien me la péter avec un pur stuff et le skill qui va bien avec ^^.

Temps de jeux:

Principalement le soir, mais aussi en journée si pas bcp de monde au magasin mdr. Je pourrais aisément bloquer quelques soirs par semaine pour raider avec vous Smile. Et je saurai annoncer a l'avance mes absences éventuelles de toute façon.


Voila j’espère que cette brève candidature, vous donnera envie d'en savoir plus et pourquoi pas de me tester in game Smile. En tout cas si vous avez des questions, n’hésitez pas, je répondrais volontiers, enfin si je le peu Smile

Amicalement Emi


Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]   Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] EmptySam 23 Avr - 4:03

Salut Emi, la candide me semble pas mal ceci dit j'attendrai quand meme l'avis de Takla qui saura mieu dire que moi si tout va bien niveau voleur pur.

Ce qui me chagrine par contre c'est ton impatience pour SW. Ca signifierai que dans l'hypothese ou tout se passerai bien, qu'on avance en raid comme il faut, tu nous quitterai à la sortie de Star Wars non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]   Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] EmptySam 23 Avr - 11:27

+1 pour moi pour un test expert
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Takla
Lead
Lead



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2011

Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]   Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] EmptySam 23 Avr - 11:40

+1 pour tester en expert tes trois spés sont toutes viable pour moi elles vont au principales mais comme j'en discutais encore hier avec un autre membres il est facile d'avoir moult variation de spé ce qui fait le bonheur du theorycraft :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]   Emi sexy Dps cuir :) [Accepté] EmptySam 23 Avr - 12:45

Okay allons y pour un test alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emi sexy Dps cuir :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke... [Accepté]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» chrome voleur 50 [Accepté]
» Tahiris, Anathema 50, Eth [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: