Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deesse clerc inqui / heal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deesse
Admin
Admin
Deesse


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 104
Localisation : 25°N 56°E

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptySam 2 Avr - 17:03

Deesse-Clerc - level50

Je joue Inquisiteur / Cabaliste / Protecteur (38/ 28/ 0) , mais je peux également passer Senti qui est ma 2ème spé pour les besoins du groupes sans aucun soucis (j'ai joué heal sur d'autres MMo donc cela ne me pose pas de soucis) .
Niveau métier je suis alchimiste 280 .

Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):
J'ai 41 ans , je travaille dans la fonction publique ! j'aime la plongée et la moto.

Expérience mmo:
Comme beaucoup j'ai pas mal joué à Wow avec des passages sur AoC, Warhammer, Aion mais toujours déçu du contenu de ces jeux ,alors je suis toujours repassé par la case Wow!!

Temps de jeux:

Principalement le soir en semaine au alentour de 21h15 à 23h30 - 00h00 et le week-end j'ai nettement plus de temps
Rolling Eyes

Ce que je souhaite trouver dans un guilde PvE HL est une bonne ambiance , personne n'a besoin de s'insulter pour ce dire les choses , et je ne suis absolument pas réfractaire aux conseils s'ils me paraissent judicieux et intelligents ... Et dans la mesure du possible participer aux raids si mon stuff est suffisant et s'il y a de la place bien-sûr ..Rolling Eyes

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde

A votre disposition pour discuter de tout çà!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptySam 2 Avr - 17:31

Ta candidature semble correct et je pense que tu jouras pas mal heal car on en a jamais trop ^^

Tes dispos collent avec nos horaires de raid donc de ce coté là pas de problème.

Après pourrais tu poster tes template (Tu peux allé sur ce site rift soulplaner)et ainsi les heal de notre guilde verront si il y a des choses a changer.

Sinon pour moi l'ensemble est correct et une entrevue IG en expert sera le mieux pour juger de tes capacités. +1 pour moi !

Je laisse la parole aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Admin
Admin
Deesse


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 104
Localisation : 25°N 56°E

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptySam 2 Avr - 17:52

Voici mon template heal :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptySam 2 Avr - 18:22

Bonjour Deesse,ton apli me semble correct et éffectivement nous manquons un peu de heal encore. Fais tu partie du pack de joueurs avec lequel je me suis entretenus sur ts?
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptySam 2 Avr - 19:27

Merci deesse je pense que ton template n'est pas trop mauvais et si il y a des choses a changer, nos heal pourront te renseigner. Donc pour moi tout est bon.

Plus qu'a attendre le verdict de kahin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptySam 2 Avr - 19:52

Hello, visiblement le temps de jeu, l'expérience et la mentalité semble coller parfaitement a ce que nous recherchons. Évidemment je ne peux pas affirmer que ton template soit bon ou non n'y connaissant rien en clerc. Cependant je pense que Trys ou Evil ont sufisement d'expérience pour pouvoir m'aiguiller a ce sujet.

Nous avons actuellement 3 main heal qui ne seront pas forcement toujours co ensemble. Donc pour l'instant ça me semble OK, par contre Toxos il va falloir connaitre la compo du pack qui veut nous rejoindre. Histoire de pas avoir 10 healer et 20 guerrier.

Pour moi c'est donc OK, a voir si tu sait vien heal in game
Revenir en haut Aller en bas
Deesse
Admin
Admin
Deesse


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 104
Localisation : 25°N 56°E

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 12:52

Pour répondre à Toxos effectivement nous nous sommes parlé ingame ! mais pas sur TS !

Concernant le template que j'utilise, j'ai farfouillé par-ci par-là, mais je pense qu'il peut être encore amélioré !!

Voilà pour moi tout les voyants sont au vert ... alors je suis à votre disposition

Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 13:21

Ok pour moi whisp moi IG ou Jaha ou Kahin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Deesse
Admin
Admin
Deesse


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 104
Localisation : 25°N 56°E

Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] EmptyDim 3 Avr - 17:21

Merci pour l'accueil et à très vite IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deesse clerc inqui / heal [Accepté]   Deesse clerc inqui / heal [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deesse clerc inqui / heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]
» Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]
» Nosirius Clerc [Accepté]
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: