Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajrat
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Vigo Espagne

[Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] Empty
MessageSujet: [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]   [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 20:31

Bonsoir,

J'ai repris votre modèle parce qu'il est trop bien et surtout
que j'ai un peu la flemme :


Objectifs de jeu :

J'ai monté ce perso dans un but : Heal, ma spec : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00ejG.b.x0EzMstco.Exoccxdoz
Un spec plutôt Heal MT donc, sachant que j'ai 4 rôles (Heal, DPS/Assist Heal, DPS PVP, Tank).
Je pense respec ma spec tank pour du Heal de raid qui sera plus utile à la guilde, je n'ai pas le stuff pour tanker de toute manière.


Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

J'ai 28 ans et je vis actuellement en Espagne pour mon travail.
Je fais de l'assistance teléphonique N2 pour une grande entreprise automobile française (en 3 lettres,super dur à trouver).
J'aime le curling et les gateaux au yahourt.


Expérience mmo:

Je joue aux MMOs depuis environ 10 ans. (DAOC, L2, Wow, LOTRO, Aion et d'autres que j'ai oublié je pense)
Je joue désormais pour me détendre principalement, pas de risque que je me roule par terre en hurlant si j'ai pas eu un loot ou si on wipe 10x de suite
sur un boss, ça me dérange pas tant qu'on progresse.


Temps de jeux:

Le soir après 18-19h ça depend des jours et le week-end.



Ah oui sinon j'ai lu et appris par coeur votre charte, je suis d'accord avec tout même les fautes
d'orthographe et de grammaire.


"II - Objectifs :
Il fut un temps ou j'étais moi même un sacré nolife, raidant six jours sur sept afin de mener ma guilde jusqu'à la première place du serveur. Cependant ce temps est révolu et bien qu'ayant un temps de jeu suffisemment conséquent, nous nous sommes fixé comme objectif de s'arreter à du PvE HL sans déborder sur les vies privés de chacun.
Nous comptons donc découvrir le contenu des raids HL à un rythme qui imposera le moins d'obligations possible à nos membres, quitte a diversifier les événements au maximum afin de combler les éventuelles soirées un peu vide. Je pense qu'il devrait y avoir de quoi faire si Trion tiens ses promesses.
Nous ne sommes pas de grands fans du joueurs contre joueurs mais comme il faut de tout pour faire un monde, des évènements PvP seront également programmé afin que tous soient satisfait."

Je me retrouve parfaitement dans cette Description/Objectif



Voilà peace and love mes frères, A+ IG j'espère.



Dernière édition par Toxos le Dim 3 Avr - 20:29, édité 3 fois (Raison : Lien spec incorrect)
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

[Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]   [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 20:37

Ok ça me va tout ça +1 pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

[Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]   [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 23:14

Alors pour la marque auto je dirais : je ne sais pas . . . ( noob power )

Apres les gateaux au yahourt . . . mais lol comment j'adore !!!!!!!!!!

Apres tu as une bon XP des mmo et je ne pense pas que tu sois un noob, ta spe a l air pas mal .. bon je suis pas heal mais sa ma l air bien

+1 a une condition pour ma part : as tu un mental en acier trempe pour affronter notre puissant test a la connerie et surtout, quelle est ta boisson alcoolise favorite ?? Sans ces rep dure de me decider

JE LOL BIEN SUR Wink +1 pour moi et a + ig j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

[Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]   [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 23:20

Apres avoir fait 2 expert avec toi et au vu de ta mentalité sur le TS je dis que tu es accepté. va juste falloir revoir une regle :

1 : le gm ne fait pas de faute d'ortho et de grammaire
2 : si le gm fait une fait une faute d'orth ou de grammaire, c'est que Larousse s'est planté et ce n'en est pas une xD

Plus sérieusement t'a tenu notre tank de TdF en vie...t'es skillé xD

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]   [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]
» Frostwreaker - Clerc (heal) - 50 [Refusé]
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» Nosirius Clerc [Accepté]
» Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: