Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nosirius Clerc [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nosirius
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Nosirius Clerc [Accepté] Empty
MessageSujet: Nosirius Clerc [Accepté]   Nosirius Clerc [Accepté] EmptyJeu 5 Mai - 0:49

Bonsoir à tous,
je devais seul et désespéré car j'ai attiré l'attention de Toxos.

J'ai pour le moment découvert Rift sans guilde tranquillement mais il est vrai que pour les futurs T2 et raids, dur de persévérer dans la technique ermite. Pour raccrocher le wagon traditionnel, voici le sacro saint formulaire rempli:

Nosirius Clerc heal protecteur 45 senti 15 purif 6 / Dps cabaliste 40 inqui 26 / Jcj (rang 1 donc sans intérêt)

Objectifs de jeu :

jouer sans les prises de tête habituelles: je me la prend assez au boulot. Déconnade et plaisir sont les maitres mots

irl:

Vincent, 35 ans, cadre sup sur région parisienne expatrié du var, dispo les soirs (sauf réunions boulot) et week end, je joue a Rift pour me détendre et faire raler avec mes violets mon colocataire sur un serveur rift jcj.

Expérience mmo:

j'ai succombé à 3 ans intensifs de WoW sur marécage de zangar surtout comme drood 80 heal et dps....(oui j'ai changé de style, c'est le healpower), fufu, mago aussi + la vague des petits rerolls. De l'activité de co-gm en prime. J'ai arrêté avec l'extension de cataclysm pour désintox. Aion de septembre à Avril en spiritualiste mais sans plus. Plus tous les petits mmo gratos (runes of magic etc...)

Temps de jeux:

soirs et week end en règle générale mais le rythme geek a été ralenti. J'ai focalisé mon temps sur mon clerc ramasseur/boucher/apothicaire (280), j'ai des perso de type banque crafteurs et formant une base de futurs rerolls : saboteur (tailleur) et pyro/chloro (extracteur/runes)

Pour le reste, je ferai pas de brossage de poils dans le bon sens en disant que promis juré craché je serai un bon petit écoutant sage aux ordres du raid leadeur, que je serai dispo 7/7, que je baiserai le sol foulé par les pieds des GM etc. Etre en guilde amène des facilités et beaucoup de devoirs. Je les connais déjà pas trop mal ayant été du côté ingrat de la gestion de guilde.

Vous me demanderez certainement des précisions sur les cycles de heal et dps. Faudra que je vois ca de plus prêt pour répondre car pour l'instant j'ai réaffecté mes points au feeling...J'ai pas théorisé mon efficacité.

A++

Nosi
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Nosirius Clerc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosirius Clerc [Accepté]   Nosirius Clerc [Accepté] EmptyJeu 5 Mai - 2:37

+1 pour ma part pour te prendre avec nous hein :-) on need encore du dps et un ptit clerc n est jamais de trop :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Nosirius Clerc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosirius Clerc [Accepté]   Nosirius Clerc [Accepté] EmptyJeu 5 Mai - 11:46

lol j'aime bien la prez. Si Tox est venu te chercher alors je lui fait confiance. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosirius Clerc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosirius Clerc [Accepté]   Nosirius Clerc [Accepté] EmptyJeu 5 Mai - 13:29

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosirius Clerc [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nosirius Clerc [Accepté]   Nosirius Clerc [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosirius Clerc [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» Deesse clerc inqui / heal [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» [Clerc Heal 50] Candidature Ajrat [Accepté]
» Ampicilline clerc 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: