Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurea
Admin
Admin
Laurea


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Luxembourg

Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 0:11

Bonsoir à tous,

Suite à confirmation de Karal de votre besoin en voleur et autres .. je viens donc vous présenter ma candi.
J'avais déjà un template donc j'ai repris +- ce que j'avais déjà fait Cool

- Prénom : Jean-François
- Age : 34 ans

- Pseudo : Laurea
- Level : 50

- Classe : Voleur

Tank :
Traqueur de Failles (51) / Danselame (8 ) / Barde (7)
Soutien :
Barde (51) / Lame Noire (10) / Traqueur de Failles (5)
DPS distant mono cible :
Tireur d'Elite (38 ) / Assassin (17) / Lame Noire (11)
DPS distant AE :
Saboteur (35) / Assassin (17) / Lame Noire (14)
La 4ème spé basée Saboteur est à discuter et améliorer encore.

Bien sûr, ces template peuvent être modifiés si cela était nécessaire.

Stuff DPS/Barde : Précision -> 199 / Template TE -> 199 +3%
Stuff tank : Robustesse -> 128 / PV -> 10245 / Préci -> 154


- Votre parcours dans les MMORPG :
Pour faire court : DAoC / WoW / Lineage 2 / AoC / Lotro / Warhammer Online / Aion et Rift
Version longue : DAoC, abandon peu après ToA / WoW, arrêt après sortie BC / Lineage 2 désespoir de parler autre chose que du chinois / AoC elle est où la fin .. elle est où ?? / Lotro, c'était pas mal.. mais WarOnline sort / Warhammer, zut je peux pas jouer avec ma guilde les zones sont complètes .. bon, je vais matter un film / Aion, ça vient de Corée, ça se joue à la coréenne .. mais on est pas en Corée / Retour à WoW juste avant Cata, sympa mais Rift sort et curieux comme tout, je vais voir ce qui s'y passe et.. j'accroche

- Ce qui vous amène sur rift : Envie de voir autre chose que WoW et attiré par quelques anciens de la guilde.

- Votre ancienne guilde : Warsong Fury
Guilde sympa créée rapidement sans réelle organisation pour fonctionner avec peu de joueurs. Des connaissances y étaient, j'ai suivi.
Cette petite guilde aura duré le temps qu'il faut pour clean T1 et T2 et forcément le raid 20 nous met au pied du mur..

- Ce qui vous amène chez nous :
Le plaisir de jouer en groupe/raid et de découvrir un maximum du jeu. L'ancienne guilde ne permet malheureusement plus de faire ce type d'activité.

- Vos motivations dans le jeu :
J'adore le PVE, le système de classe innovant et les strat que cela permet de mettre en place. La partie PvP (BG) me plaît moins, mais j'aime y faire un tour de temps à autre.. sans plus. Le système de failles me rappelle Warhammer Online (quêtes publiques), cela me plaisait déjà beaucoup et ça continue encore aujourd'hui.
Passez des soirées sympa avec des gens et sur un jeu que j'apprécie.



- Avez vous un casque/micro ? Oui / TS3/Mumble dispo

- Disponibilité : Je devrais être dispo 3 soirs par semaine sans trop de soucis / horaire +- 20h00 à 00h00.

- Informations complémentaires :
Je préviendrai de mes absences dans la mesure du possible, je ne viendrai jamais râler si vous me remplacez pour raid, l'heure c'est l'heure.

La bière.. c'est par où ? et, c'est quand qu'on mange ?? Enfin.. là, je vais surtout dormir


Charte lue et approuvée

Bonne nuit à tous, en espérant ne pas vous avoir trop endormi et que cette lecture vous aura été agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Karal
Lead
Lead



Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2011

Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 1:03


- candidature bien rédigée et sympathique
- besoin de voleur , tout les notres sont weak :p

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajrat
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Vigo Espagne

Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 1:35

+1 enfin un qui s'est un peu sorti les doigts pour sa candidature, go test :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 1:46

Ok pour moi,jolie candidature et comme Karal a pu te dire on need encore un peu de dps dans la guilde. Si tu es co demain fais moi signe on ira en expert test. A pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Laurea
Admin
Admin
Laurea


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 47
Localisation : Luxembourg

Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 10:35

Super Smile

Je serai certainement là ce soir vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 14:03

gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]   Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrap - Voleur - 50 [Accepté]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» chrome voleur 50 [Accepté]
» Cascâ - guerrier- tank [Accepté]
» Tiger Gerrier tank 50 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: