Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arztak
Admin
Admin
Arztak


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyMer 13 Avr - 20:54

Bonjour / Bonsoir les Forsaken.

Je vous pose ma candidature suite a l'annonce que j'ai vu sur le fofo officiel de Rift et apres avoir fait une "petite" T1 avec quelque uns de vos membres Razz (désolé mais je vais eviter de marquer les noms de peur de faire une faute Smile )

Objectifs de jeu :

J'ai pour objectif d'évoluer dans le PveHl (je suis pas fan du Pvp :p) dans la joie, la bonne humeur et les wipes (pas obligé ca Laughing )

Je recherche donc une guilde mature sans prise de tête (mais avec un peu de serieux tout de même lors des raids Smile )

Pour le moment, j'ai trois roles (que je vais peut etre modifié car je viens de passer 50 (y'a 2 jours environ) et je suis encore en test pour voir si ca tiens la route :p)

1er rôle: http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;30,05;28,5323123512231321152211;31,0055
-->Tres peu utilisé en expert (j'ai cette spé depuis le lvl 1) car je connais pas encore toutes les strats et le cac avec mon stuff actuel c'est pas tip top :p

2eme rôle: http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;34,5050305;35,050302002315311310001;28,50030205002
-->Le plus utilisé en expert car je m'amuse bien avec mais je pense virer le points en TA amélio afin de prendre Appel précoce (le pet meurt quelque fois lors des boss et c'est trop long de l'incant lorsqu'il faut dps ^^)

3eme rôle: http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;32,05002;29,5521335151521113151;31,005003
-->Utilisé souvent lors des Boss lorsque le heal a du mal a suivre (je suis monté a 51 en barde car je trouve que le regen est un petit + tres agréable Smile )


Un peu d'irl sur vous(âge,métier irl,...):

Erwan, 25 ans dans 6 semaines, vendeur (enfin bientôt suite a une promotion ^^). Je me connecte quasiment tout les jours:

En semaine (mardi à samedi) le matin (avant le taff) et le midi afin de faire mes petites quetes ^^ Et le soir vers 19h afin de trouver un groupe pour les T1 ^^ (le soir, je déco vers 23h au plus tard (enfin, ca peut changer ^^)

Le week-end (dimanche et lundi) ca depend, si j'ai la glue de faire mes travaux dans l'appart, soit je sort soit je me co sans d'horaire fixe :p (sauf le lundi, deco vers 23h comme dans la semaine)

Expérience mmo:.

Mon tout premier MMO fut WoW (et oui, encore un ^^), j'ai commencé un peut avant BC. Des que l'extension est sortie, j'ai rerool afin de me faire un soigneur pour les HL (tres peu car arrivé sur la fin :p) Et enfin, a la sorti de Wotlk, j'ai encore rerool afin de faire un tank;

J'ai arreté ma periode de Wow devant Arthas.

Ce qui me fait 5 ans d'xp sur Wow avec à la fin 6 soirs de raid sur 7 (3 obligatoires et les autres pour le "fun" ^^)
J'ai fait une petite pause avant la sortie de Cata (jamais testé) et me revoila sur Rift.

Sinon, j'ai testé Aion des la sortie sans accrocher.

Temps de jeux:

Ha, bah deja dis :p

Par contre, je ne veux plus refaire du nolife par conséquent, je vais préferer une bonne sortie avec les potes plutôt que le jeu ^^ (Mais lorsque je me dit présent à un event, j'y suis, sauf imprevue)


Voila voila, je pense avoir fait le tour.

En regle general on me dis que j'ai bouffé un clown (sauf les jour ou je suis mal luné :p) même si ca s'entend pas sur Ts (je suis relativement timide et me faut un petit temps afin que je m'exprime ^^)

Si j'ai oublié des choses, n'hesitez pas ^^

Arz.

Edit: Charte approuvée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyMer 13 Avr - 23:03

ben les horaires ... ok
Tes spé ... ok ( sauf barde où il y a un peu de changement a apporter Wink )
ben go TEST IG !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arztak
Admin
Admin
Arztak


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyMer 13 Avr - 23:48

Merci d'avoir répondu Smile
Si y'as de modifs a faire sur mes "rôle", je suis preneur de conseils Smile

Arz.
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyJeu 14 Avr - 1:21

Donc pour moi :
-Ta spé assassin est très bien ... rien à dire Wink

-Je ne te cache pas que la spé distant du rogue est moisis comparé au DPS d'une spé cac, mais bon tu peux obtenir un DPS interessant malgrès tout SI et seulement SI tu gère ton pet pour éviter qu'il meurt via AOE boss ect ..
Après n'ayant jamais vraiment joué distant je ne peux pas trop juger ta spé ... a voir IG =D

-La spé barde par contre faut changer tes points en TDF, ton talent récupération accrue est USELESS car sa up les heal POUR TOI seulement,après up de ta PA ... pourquoi pas .. par contre tes points NB sont inutile ! Ils ne vont up que très peu les heal de TA CADENCE seulement donc pas interessant, a ta place je mettrais mes point en sabo(buff dex) ou comme moi en rodeur (impassabilité ET oeil d'aigle ==> tu obtient un buff qui up ta PA) ce qui me parait bien plus rentable niveau HEAL procurés Wink

Voila, en espérant avoir put t'aider et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melnoch
Lead
Lead
Melnoch


Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39
Localisation : Les Ulis

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyJeu 14 Avr - 2:37

Ah bah tiens Arztak Smile

Effectivement, nous avions fait ton premier Voie Royale ensemble ! Je vais rajouter un +1 car ce fut très agréable de parcourir ce donjon avec toi. Outre ce fait, j'avoue que tu as compris les strats super vite, mis en application, le tout avec un dps correct.

Bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyJeu 14 Avr - 2:54

Et ben je fais confiance à melnoch donc je dirais qu'on va te prendre en test parmis nous pour voir un peu ;-) Whisp moi Kahin ou Jaha pour un guildage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Arztak
Admin
Admin
Arztak


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyJeu 14 Avr - 8:52

Bonjour Smile

Merci pour vos réponses Smile
Si j'ai vite compris les strats, c'est parce qu'on me les as tres bien expliqué avant le boss (ce qui est rare en pick-up) cheers

Allez zou, je file modifier mon role barde Smile. Pour infos, le role Rodeur est vraiment la afin de me stuff un peu mieux pour reprendre mon vrai rôle --> Assassin geek

A bientôt Ig Smile

Arz.
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] EmptyJeu 14 Avr - 12:17

Pas d'objection tout est dit c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]   Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrome voleur 50 [Accepté]
» Skrap - Voleur - 50 [Accepté]
» Voleur (assist heal - DPS cac/distance) [Accepté]
» Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]
» [Voleur] Coolstorybro level 49 (bientôt 50 j'espère :p) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: