Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cascâ - guerrier- tank [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cascâ
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Cascâ - guerrier- tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Cascâ - guerrier- tank [Accepté]   Cascâ - guerrier- tank [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 16:21

Hello tout le monde.


Donc voilà comme convenu hier après un petit saillant expert avec Toxos entre autres, on m'a conseillé de venir postuler ici donc me voici ! =)

Mon personnage :

Guerrier tank du nom de Cascâ, niveau 50 depuis environs deux semaines, je tank en T1 pour le moment sans trop de soucis.

Mon stuff n'est pas encore exceptionnel mais il s'améliore de jours en jours au fur à mesure que je farm les donjons T1, je posséde environs 100 de robustesse et approximativement 8900 pv buffé.

Au niveau de mes spé je tourne la plupart du temps avec ma spé 32 pala/ 24 sacca / 10 mdg .

Une spé orientée multi-tanking et trashs mobs donc et qui donne une grosse aggro de zone et qui permet aux dps de faire du bon kikoo aoe et de voir plein de gros chiffres sur leur écran ( soyons honnetes, tous le monde aime ça ! XD ) !

Je possède aussi une spé resist magie où je vais chercher les 9% de reduc de dommage magique des branche pala et sacca ainsi que les 20% de la branche VK.
Je n'ai pas eu souvent l'occasion de l'utiliser car je trouve qu'aucun boss en T1 ne requiert réellement un tel build anti magie lorsqu'un a un healer compétent dans le groupe, mais j'imagine que c'est une spé qui pourra avoir son utilité plus tard.

J'aimerais également me faire une nouvelle spé orientée monocible et encaissement physique en vue des instances T2, je ne suis pas sur de savoir quelel serait la plus opti à ce niveau mais je pensais à tester une spé pala / vk / sacca, je pense que les + 50% force et armor doivent apporter un up de survie non négligeable.

Après je suis bien sur ouvert à toutes idées ou propositions concernant mes spé, j'aime bien discuter avec d'autres confrères tanks pour échanger des idées, comparer des builds etc... ^^


Mes objectifs :

Je suis un joueur exclusivement pve, je fais très peu de pvp je crois avoir mis les pieds une ou deux fois seulement en bg sur Rift XD

Mon objectif a Rift est de découvrir le contenu pve de ce jeu, dans une ambiance sympathique avec tout de même le minimum de serieux et de concentration requis pour progresser en pve ^^

Je suis un joueur assez impliqué et je n'aime pas faire les choses à moitié, je recherche toujours l'optimisation de mon perso, tant au niveau stuff que gameplay, je fréquente régulièrement le forum officiel de Rift ou j'aime bien lire ou exposer mon avis avec d'autres joueurs, me tenir au courant des modification des patchs à venir etc... :p

J'essais aussi au maximum d'être irréprochable quant à la connaissances des stratégies à adopter sur chaque boss et j'aime me renseigner, regarder des videos ou lire des guides, sur chaque boss avant de me lancer dans une expert que je ne connais pas, en tant que tank ça me parait le minimum ^^


Mon expèrience :

Comme beaucoup j'imagine j'ai pas mal joué a World Of Warcraft dans lequel j'ai fais pas mal de raid et pve hl pendant plusieurs années, principalement en tant que tank et healer.

J'ai également testé d'autres MMO tel Age Of Conan ou AION sur lesquels je ne suis cependant pas resté très longtemps.

J'ai aussi joué à d'autres jeux comme LoL ou Stracraft II ( zerg powa ! ) qui se sont révélés assez compétitifs et techniques à relativement haut niveau et qui m'ont bien plu ! =)

Dispo et IRL :

Alors que dire... je suis un mec 23 ans, j'habite La Rochelle, je viens de terminer mes études et suis diplomé d'un master en physique-chimie et suis donc actuellement à la recherche d'un emploi ( c'est la misèreee snif les études c'était plus simple tien ! =) ).

Mes passe temps sont les jeux vidéos bien sur, je suis un gamer dans l'âme et joue sur à peu près tout type de support, consoles comme pc ^^

J'aime bien le sport ( karaté, roller ), la musique, le ciné ( passion pour les films d'horreur et d'hémoglobine hehe ! ), la littérature fantastique et d'heroic fantasy, les soirées entres amis légèrement alcoolisées ( doux euphémisme ! ^^ ).

En jeu je suis quelqu'un de calme, posé et patient, je n'ai pas peur de la difficultés et j'aime le challenge, les soirées à wipe à la chaine sur de nouveaux boss ne m'ont jamais rebutées dans les précédents MMO auquels j'ai joué, j'aime me donner à fond et être à 100% à chaque pull, ça fait partie du jeu et puis quelle joie quand un nouveau boss tombe et qu'on a passé des soirées entières à wipe dessus ! XD

Je suis dispos assez souvent, minimum 3 soirs par semaine aux horaires classiques 20-21h jusqu'a minuit-1h, je suis aussi assez souvent présent dans l'apres midi où j'essais de monter quelques groupes T1 pour me stuff ou bien jouer un peu sur mon reroll chloro niveau 44 ^^

Et enfin vous remarquerez que j'aime bien foutre des smiley partout !! ("^^" c'est mon préféré ! )

lol bref je pense avoir été assez complet, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !


Tchooo !
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Cascâ - guerrier- tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cascâ - guerrier- tank [Accepté]   Cascâ - guerrier- tank [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 16:32

Toi aussi tu a la maladie de ce foutu "^^" c est affreux je pense à faire une cure de désintoxication.
Bon sinon pour tes builds tank on en parlera quand tu voudra ensemble,la spé vk se joue a partir du t2 et sinon pour le t1 comme je t ai dis ta spé convient parfaitement mais tu remarquera qu'en vk il y a un up de l'armure et de la force qui est primordiale pour tanker en t2 sinon on t’appellera paf le tank ^^ (tient je viens d'en refaire un .... au secours).
Sinon pour moi on peut te prendre en test j'ai vu que tu gérais bien ton tanking même si saillant est la plus easy des t1,on verra pour aller dans un truc un peu plus tendu et puis passer sur du t2 rapidement ;-). A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Ajrat
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : Vigo Espagne

Cascâ - guerrier- tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cascâ - guerrier- tank [Accepté]   Cascâ - guerrier- tank [Accepté] EmptyLun 9 Mai - 18:44

"Je plussoie" Toxos au vu du saillant d'hier, paye ton mémoire aussi pour la candidature, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascâ - guerrier- tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Cascâ - guerrier- tank [Accepté]   Cascâ - guerrier- tank [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascâ - guerrier- tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkIoA guerrier 50 [Accepté]
»  Valkor [Guerrier Tankdestroy lvl 42] [Accepté]
» Recrutement Mage 40 , Guerrier 40 et Clerc 49 [Accepté]
» Tiger Gerrier tank 50 [Accepté]
» Laurea Voleur Tank/Barde/DPS [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: