Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 5:25

bourrepif - War Bahmi - 45

Objectifs de jeu :

Spe champion/dompteur/mp pour le pex, palouf pour le tanking en instance

Irl, william 35 ans Paris marié 1 enfant je travaille dans l'immobilier

Expérience mmo:

Assez limité, juste WoW MC et ZG en mage
Temps de jeux:

3 soirs par semaine voir + selon madame et le reste selon mon taf...


je recherche une guilde avec les gens "majeurs" cool et dispo pour jouer ensemble, je dois aussi vous dire que j'ai un pote clerc spé 46 et un voleur 32 qui vont postuler si jamais je rentre parmsi vous....
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 11:44

Hey ! Bon au vu de ta demande tu recherche une guilde de majeur ? Et bien nous sommes ceux que tu recherche Wink De plus si tu compte te spe tank c'est encore mieux xD ! Donc pour moi +1 !
PS : pour tes horaires ne t'en fait pas on est pas une guilde HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty