Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 5:25

bourrepif - War Bahmi - 45

Objectifs de jeu :

Spe champion/dompteur/mp pour le pex, palouf pour le tanking en instance

Irl, william 35 ans Paris marié 1 enfant je travaille dans l'immobilier

Expérience mmo:

Assez limité, juste WoW MC et ZG en mage
Temps de jeux:

3 soirs par semaine voir + selon madame et le reste selon mon taf...


je recherche une guilde avec les gens "majeurs" cool et dispo pour jouer ensemble, je dois aussi vous dire que j'ai un pote clerc spé 46 et un voleur 32 qui vont postuler si jamais je rentre parmsi vous....
Revenir en haut Aller en bas
Xaris
Admin
Admin
Xaris


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : limousin

bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 11:44

Hey ! Bon au vu de ta demande tu recherche une guilde de majeur ? Et bien nous sommes ceux que tu recherche Wink De plus si tu compte te spe tank c'est encore mieux xD ! Donc pour moi +1 !
PS : pour tes horaires ne t'en fait pas on est pas une guilde HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Lead
Lead
Toxos


Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Bruxelles

bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 18:23

ça roule pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forsaken.forumsactifs.com
Kahin
Lead
Lead
Kahin


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] EmptyDim 20 Mar - 23:01

Bonsoir bourrepif, ta candid en elle même semble parfaite autant niveau dispo qu'objectifs. Car même si nous ne demandons pas de disponibilités particulière et contrairement a ce que dis notre troubadour de xaris, je compte bien faite du pve HL mais avec un modèle un peu différent des guildes habituelles. Plutôt que compter sur un nombres de soirée importante pour les trt, je préférerai qu'on ai un nombre de raids moindre au profit d'un groupe de personnes skillees. Si tu pense pouvoir nous apporter ça par ta candidatur alors je dis okay.

Contact toxos, jaha, ou moi même IG et par contre j'aurai des questions vis a vis de tes amis qui sont censés postuler. De par leur niveau et car ça ressemble a une candidature groupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]   bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourrepif - War Bahmi - 45 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume Guerrier Bahmi lvl 50 [Refusé]
» Duke... [Accepté]
» Beav- Clerc 50 [Accepté]
» Arztak - Voleur Eth - lvl 50 [Accepté]
» chrome voleur 50 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: